Aller au contenu

Certaines applis introuvables


Recommended Posts

Bonjour à tous. J'ai cherché un peu partout sur internet et comme je n'ai pas trouvé de réponse adéquate je préfère poster ma question ici. En espérant que le sujet n'existe pas déjà auquel cas je m'en excuse.

J'ai récemment installé la nouvelle mise a jour gingerbread 2.3.3 et j'ai du supprimer toutes les données du tel et notamment mes anciennes applis (payantes pour certaines...). J'avais par exemple installé gameboid comme emulateur gba que je n'ai plus. Et impossible de le retrouver sur l'android market, de même que certaines autres applis. Quand je suis sur l'android market je vais sur la petite loupe et j'entre ce que je recherche mais toujours rien. Et c'est le cas pour de nombreuses applis conseillées par d'autres utilisateurs que je ne retrouve pas. Y a t il un moyen de les retrouver en s'y prenant autrement ou est ce parceque les applis en question ont été supprimées? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je rencontre le même problème pour certaines applications. J'ai essayé d'afficher toutes les applications, mais rien de mieux.

Chez moi, les applications en question sont gameboid, N64oid et penetrate (non, rien de malsain ^^).

Ces applications ont elles été supprimés du market? Si oui, peut on toujours les récupérer de manière légale? (pas envie de me retrouver avec des applications vérolés sur mon beau smqrtphone tout neuf^^)

Merci d'avance.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les émulateurs ont été enlevé du market pour des raisons de licences. J'avais acheté "psx" "nessoid" et "supernessoid" et ces applis sont introuvable sur le market ou dans mes applis acheté.

Je vais voir si je peut les trouver différament... dites moi quelle appli vous cherchez exactement et je vous contacterai par mp si je peux faire quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SlideMe est un market alternatif pour android. Pas mal de développeurs mettent leurs applications sur ce market car il est assez reconnu.

Ce n'est pas du tout un site de warez ou d'applications piratées, ce sont les développeurs qui mettent leurs applications sur ce market comme sur celui de Google

Si tu regarde dans les applications populaire tu verras Opera, Dolpfin, EsFileExporer,...

http://slideme.org/applications?solrsort=popularity

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci 2Beta j'ai trouvé tout ce que jevoulais. Pour Toile j'ai trouvé ce qu'il me fallait. Grace a Slideme télécharge "Emulator roms plus" et a l'intérieur va dans jeux n64, "All" et appuie sur l'émulateur n64oid proposé au dessus il est gratuit et fonctionne très bien! Pour les roms je te conseille de les télécharger via l'ordi elles sont plus stables. Tu peux trouver de cette manière tous les émulateurs depuis l'atari jusqu'a la ps1. Pas de DS en revanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...