marcus.fenix Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Salut, j'ai installé whatsapp sur le chacha de ma femme et lors de l'installation à la fin il me dit "veuillez vérifier que vous êtes connecté à internet et réessayer" Pourtant il me semble bien que je suis connecté à internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 L'application demande peut être un forfait full internet, ton forfait comporte l'internet illimité ? Ou vérifie si l’itinérance des données est activée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus.fenix Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 c'est un forfait origami star avec internet. J'ai installé kik messenger et lui fonctionne alors qu'il utilise aussi internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dofunale Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Même problème pour ma part, je viens d'essayer, ca me met le même message d'erreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 j'ai essayé et j'ai le même message, étrange =s . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavarras Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Bonjour Peux t'on installer Whatsapp sur une tablette sans carte sim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Ha je ne sais pas =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco71 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 bonjour je viens d avoir un sony x peria m et j ai l application whatapps seulement elle ne fonctionne pas car on me demande de regler alors que l heure est la bonne que faire aidez moi svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Pourquoi tu postes dans la section du HTC Chacha ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco71 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 desolée je me suis tromper mais je galère vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Poste dans la section de ton téléphone, tu auras peut-être plus de chances ;) Moi ça m'était arrivé un jour ton problème, j'avais passé l'heure en manuel puis repassé en automatique et ça avait marché. Parfois faut aussi redémarrer le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.