Tib44 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Bonjour Je voudrais savoir quel est la version du bluetooth du wildfire S car sur le site HTC il est écrit 3.1 et quand je vais dans infos materielles il est marqué que c'est la version 3.0 Est ce que cette version permet le transfert de fichiers car pour l'instant je n'y arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanni77 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Bonjour Je voudrais savoir quel est la version du bluetooth du wildfire S car sur le site HTC il est écrit 3.1 et quand je vais dans infos materielles il est marqué que c'est la version 3.0 Est ce que cette version permet le transfert de fichiers car pour l'instant je n'y arrive pas Normalement oui,sinon ta réussi a rooter ton wildfire S ? Si oui explique moi dans le topic approprié stp parce que a part mettre le truk en debugage ou chépa quoi j'ai rien compris au s-off et tout,et mon ordi est un mac donc pour les manip sur l'ordi c pas trop sa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 J'ai pas testé et je ne connai pas les manip sur mac desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morco Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Salut, T's essayé avec une appli du style "Bluetooth file transferer"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 J'i essayé d'envoyer un fichier avec bluetooth file transfer d'un galaxy ace (BT 2.1) vers in wildfire s (BT 3.0 ou 3.1) Ca ne marche pas Je vais essayer dans l'autre sens Si non vous n'avez pas repondu. a ma question Le wildfire S a du bluetooth 3.0 ou 3.1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morco Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Salut, je tape Wildfire S dans google (qui a réponse à beacoup de qestions!) et je trouve: ça regarde dans les caractéristiques techniques, bluetooth. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 Salut, je tape Wildfire S dans google (qui a réponse à beacoup de qestions!) et je trouve: ça regarde dans les caractéristiques techniques, bluetooth. Je sais je l'ai dit dans le premier message : sur le site HTC il est écrit 3.1 et quand je vais dans infos materielles il est marqué que c'est la version 3.0 Si non j'ai réinstallé Bluetooth File transfers sur un Galaxy Ace et un Wildifire S et le transfers de fichiers marche dans les deux sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morco Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 okay! bon bah cool que ça marche alors! Sinon effectivement t'as raison, dans les infos du tel c'est du 3.0. Ils raccontent de la m**** sur le site de HTC... :rolleyes: mais t'avais déjà ta réponse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 ok donc c'est 3.0 Je ne savais pas si c'était le site ou les infos du tel qui était bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.