Aller au contenu

[RESOLU] Quel est le bluetooth du WIldfire S

Tib44

Recommended Posts

Bonjour

Je voudrais savoir quel est la version du bluetooth du wildfire S car sur le site HTC il est écrit 3.1 et quand je vais dans infos materielles il est marqué que c'est la version 3.0

Est ce que cette version permet le transfert de fichiers car pour l'instant je n'y arrive pas

Bonjour

Je voudrais savoir quel est la version du bluetooth du wildfire S car sur le site HTC il est écrit 3.1 et quand je vais dans infos materielles il est marqué que c'est la version 3.0

Est ce que cette version permet le transfert de fichiers car pour l'instant je n'y arrive pas

Normalement oui,sinon ta réussi a rooter ton wildfire S ? Si oui explique moi dans le topic approprié stp parce que a part mettre le truk en debugage ou chépa quoi j'ai rien compris au s-off et tout,et mon ordi est un mac donc pour les manip sur l'ordi c pas trop sa .

J'i essayé d'envoyer un fichier avec bluetooth file transfer d'un galaxy ace (BT 2.1) vers in wildfire s (BT 3.0 ou 3.1)

Ca ne marche pas

Je vais essayer dans l'autre sens

Si non vous n'avez pas repondu. a ma question

Le wildfire S a du bluetooth 3.0 ou 3.1?

Salut,

je tape Wildfire S dans google (qui a réponse à beacoup de qestions!) et je trouve: ça

regarde dans les caractéristiques techniques, bluetooth.

Je sais je l'ai dit dans le premier message :

sur le site HTC il est écrit 3.1 et quand je vais dans infos materielles il est marqué que c'est la version 3.0

Si non j'ai réinstallé Bluetooth File transfers sur un Galaxy Ace et un Wildifire S et le transfers de fichiers marche dans les deux sens

okay! bon bah cool que ça marche alors!

Sinon effectivement t'as raison, dans les infos du tel c'est du 3.0. Ils raccontent de la m**** sur le site de HTC... :rolleyes:

mais t'avais déjà ta réponse ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...