Kader Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) De chez nos amis d'Amérique XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1174055 Modifié 26 juillet 2011 par Kader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Ah!!! Tu as été plus rapide! J'allais poster le même sujet! :P Encore une nouvelle ROM Gingerbread, qui est encore un peu jeune, mais qui peux vite devenir excelllente. Pour l'instant, elle ne se demarque que par un ajour massif d'applications.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobbyDroid Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) J'avais posté quand elle était au stade de r2 (plus de 2 semaines) : Modifié 18 juillet 2011 par BobbyDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Bien vu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenoitCouzinet Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 et comment la trouvez vous comparer a la blue ginger v4 plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobbyDroid Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 C'est juste un mod de la vanilla. Pas mauvaise, comme tous les mods de ce leak après tout... Elle n'apporte rien de bien plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 J'avais posté quand elle était au stade de r2 Trompé par la date du topic sur XDA,je n'avais pas fait le lien avec la rom en r2,j'aurai poste à la suite dans le topic . Vu de prés,c'est vrai que c'est du recuit avec une nouvelle sauce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.