Jean-ChristopheAndre Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Bonjour, En passant par le recovery pour flasher une rom il apparaît après installation ( dès que j'appuie sur la touche retour pour revenir au menu principal en fait ) le message suivant : " E: Error in cache/recovery/log (No space left on device ) E: Error in cache/recovery/last_log (No space left on device ) " ... :( ??? Voyez-vous une solution svp ? Merci-- Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Fait un "wipe cache partition" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-ChristopheAndre Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 Fait un "wipe cache partition" ;) Ca marche pas :emo_im_undecided: .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Pourtant, l'erreur indique qu'il n'y a plus de place dans le cache... Va dans "Advanced Options" et fait "Report Error". Mais t'es sûr que la ROM n'est pas installée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-ChristopheAndre Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 Pourtant, l'erreur indique qu'il n'y a plus de place dans le cache... Va dans "Advanced Options" et fait "Report Error". Mais t'es sûr que la ROM n'est pas installée ? En cliquant sur reboot phone, je ne peux que constater ,dans " about phone ", que je reste sur la même ROM malgré l'installation..et puis la rom de 2.1 ne veut plus marcher non plus maintenant.. *_* _____ En faisantce que tu dis, on me demande d'ouvrir Rom manager " to report the issue " :rolleyes: ... ??? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Non, toujours dans le recovery. Mais tu as le recovery 1.0.0 n'est-ce pas? Tu es sur que le zip de la ROM est compatible avec celui ci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-ChristopheAndre Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 Ben je pense, puisque je l'ai converti avec amen2edify (mount type Xperia 10 ) Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Ben, je ne vois pas où est le problème alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-ChristopheAndre Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 Ben, je ne vois pas où est le problème alors... Ben c'est qu'elle ne s'installe pas, c'est tout :emo_im_undecided: .. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Hi, quelle ROM as tu essayé d'installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.