bre Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 (modifié) Bonsoir ma copine a testé le hero ce week end, moi de meme et sur certains de nos mails nous avons un probleme en effet il dit "ce message est encore sur le serveur" et voila c'est tout on ne peut pas lire le mail la taille maxi pour les mails est validée et une confirmation svp : pas de couleur possible pour la led du hero? uniquement avec le magic? merci Modifié 7 février 2010 par bre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bre Posté(e) 10 février 2010 Auteur Share Posté(e) 10 février 2010 personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bre Posté(e) 11 février 2010 Auteur Share Posté(e) 11 février 2010 tj personne n'a ce probleme ? c'est étonnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bio teckna Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Perso je ce probleme ... quand a la LED ça m'interresse de savoir aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 (modifié) Le Hero n'a qu'une LED Verte/Orange (meme cas pour le Nexus One) contrairement au Magic qui a des couleurs paramétrables. Le HTC Bravo devrait recevoir la meme LED que le magic selon certaines sources. Modifié 11 février 2010 par Zoozloz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capsule Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Hello, J'avais aussi ce message... uniquement avec mes propres mails ! Je signe mes mails avec un certificat et il se trouve que le client mail par défaut du hero ne le digère pas bien. J'ai envoyé un mail depuis le même client (thunderbird) cette fois sans signature digitale: bingo, le message est lisible sur le Hero. HTH. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich29 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Bonjour, Je confirme, c'est lors de l'envoi de message avec signature électronique que ce message apparait ! visiblement le htc (moi je suis avec le legend) ne reconnait pas la signature. Michel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peanut Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 J'ai le même problème avec certains mails que je reçois sur mon HTC Desire, depuis que j'ai paramétré mes mails en IMAP : je n'avais pas le problème avec la même boîte mail paramétrée en POP3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.