SouSouleBarbu Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Salut, Je cherche un remplaçant à mon milestone qui me lache, et je cherche donc un nouvel androphone avec: - une caméra frontale - une bonne qualité d'appareil photo - une prise jack sur le dessus - un bootloader déverrouillé ou déverrouillable - au moins 512 de ram - au moins 800mhz - un clavier physique Il ne me semble pas avoir vu de téléphone comme ça déjà sorti. Je me trompe? Si ça n'existe pas, que pouvez-vous me conseiller comme téléphone sans clavier physique et avec ces caractéristiques? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Le désire Z a une cam frontale? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 Le désire Z a une cam frontale? Bin non justement, sinon je l'aurais pris tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Le Milestone 3 mais il n'est pas ssorti en France. (A confirmer.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 Merci Dark-DJ, mais justement je ne peux pas attendre la sortie du milestone 3 en france vu que mon tel est HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Alors, j'ignore si le Milestone 2 l'a la cam frontale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Et bien: soit tu prends un clavier bluetooth (je sais pas si ça marche), soit tu attends. Et sans clavier: GSII: un écran pas trop petit pour compenser la perte du presque indispensable clavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchin Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Et bien: soit tu prends un clavier bluetooth (je sais pas si ça marche), soit tu attends. Et sans clavier: GSII: un écran pas trop petit pour compenser la perte du presque indispensable clavier. je viens d'un milestone qui est tombé hs. J'ai un sgs2 avec un clavier bluetooth effectivement, il faut s'y faire mais ca fonctionne plutot bien. je regrette pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchin Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Et bien: soit tu prends un clavier bluetooth (je sais pas si ça marche), soit tu attends. Et sans clavier: GSII: un écran pas trop petit pour compenser la perte du presque indispensable clavier. je viens d'un milestone qui est tombé hs. J'ai un sgs2 avec un clavier bluetooth effectivement, il faut s'y faire mais ca fonctionne plutot bien. je regrette pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawkt Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 http://www.frandroid.com/actualites-generales/76065_awards-2011-le-top-3-des-meilleurs-smartphones-android-avec-un-clavier-physique/ C'est difficile de trouver un téléphone avec clavier physique + caméra frontale. Si tu veux absolument cela, je pense qu'il faudra que tu attendes les nouveaux modèles :/ Ces deux options sont obligatoires ? Au pire tu te prend un tel pas chère en attendant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.