Aller au contenu

Androphone avec clavier physique rétractable et caméra frontale

Recommended Posts

Salut,

Je cherche un remplaçant à mon milestone qui me lache, et je cherche donc un nouvel androphone avec:

- une caméra frontale

- une bonne qualité d'appareil photo

- une prise jack sur le dessus

- un bootloader déverrouillé ou déverrouillable

- au moins 512 de ram

- au moins 800mhz

- un clavier physique

Il ne me semble pas avoir vu de téléphone comme ça déjà sorti. Je me trompe?

Si ça n'existe pas, que pouvez-vous me conseiller comme téléphone sans clavier physique et avec ces caractéristiques?

Merci d'avance

Et bien: soit tu prends un clavier bluetooth (je sais pas si ça marche), soit tu attends.

Et sans clavier: GSII: un écran pas trop petit pour compenser la perte du presque indispensable clavier.

je viens d'un milestone qui est tombé hs. J'ai un sgs2 avec un clavier bluetooth effectivement, il faut s'y faire mais ca fonctionne plutot bien. je regrette pas

Et bien: soit tu prends un clavier bluetooth (je sais pas si ça marche), soit tu attends.

Et sans clavier: GSII: un écran pas trop petit pour compenser la perte du presque indispensable clavier.

je viens d'un milestone qui est tombé hs. J'ai un sgs2 avec un clavier bluetooth effectivement, il faut s'y faire mais ca fonctionne plutot bien. je regrette pas

http://www.frandroid.com/actualites-generales/76065_awards-2011-le-top-3-des-meilleurs-smartphones-android-avec-un-clavier-physique/

C'est difficile de trouver un téléphone avec clavier physique + caméra frontale.

Si tu veux absolument cela, je pense qu'il faudra que tu attendes les nouveaux modèles :/

Ces deux options sont obligatoires ?

Au pire tu te prend un tel pas chère en attendant.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...