vashthetyphon Posted July 18, 2011 Share Posted July 18, 2011 bonjour J'ai acheter le galaxy ace il y a une semaine et j'ai donc telecharger kies . Le 1er jour ca a marché nikel j'ai pu mettre des applications , des musique ...puis ca a buguer et depuis quand j'ouvre kies et que je branche mon telephone il ne s'affiche pas et du coup je ne peut plus rien faire. J'ai donc reinitialiser le galaxy ace mais rien ne c'est passé ca buguer toujours , j'ai donc desinstaller puis reinstaller kies mais meme probleme . Meme chose en cherchant des mises a jours ou en reinstallant les pilotes .... je sais plus quoi faire la lol Aidez moi please merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tib44 Posted July 18, 2011 Share Posted July 18, 2011 tu peux essayer de le brancher en mode debuggage usb Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vashthetyphon Posted July 18, 2011 Author Share Posted July 18, 2011 tu peux essayer de le brancher en mode debuggage usb Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Peut tu me dire comment faire ca stp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiitouu-Powaa Posted July 18, 2011 Share Posted July 18, 2011 (edited) tu vas dans les paramètres du Ace --> Applications --> Développement --> Tu coche l'option Débogage USB. Edited July 18, 2011 by <Titou.Galaxy13> Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
martoid Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 tu vas dans les paramètres du Ace --> Applications --> Développement --> Tu coche l'option Débogage USB. J'ai activé le débogage usb, mais kies ne reconnait toujours mon G.ace ( ça reste bloqué sur "connexion en cours" ) HELP !! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chunch72 Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 A titre personnel j'ai éliminé Kies et adopté "My Phone Explorer" Pc et Market et j'en suis ravi ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiitouu-Powaa Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 A titre personnel j'ai éliminé Kies et adopté "My Phone Explorer" Pc et Market et j'en suis ravi ;) Mais Kies reste le logiciel de mise à jours officiel :) Dans kies il y à une option pour installer les pilotes, branche ton Ace et essaye donc ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xely Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 Moi perso j'ai jamais utilisé Kies, j'utilise toujours mon GA en mode "stockage" ... Comme un clé USB quoi :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noparadiz Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 J ai installé kies 2.0 ainsi que sa maj pour passer sous android 2.3 car je suis en 2.2... Donc kies et la seule facon pour installer le micrologiel d apres le site. Mais une fois le tel branché la mise a jour se telecharge sans s executer jusqu au bout.... Pourtant kies est mis a jour depuis peu sous 2.0.2 par samsung. Mais ca ne regle rien. Comment obtenir la nouvelle version de l'os ? Merci bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noparadiz Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 Micrologiciel... Dsl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vrouman Posted November 20, 2011 Share Posted November 20, 2011 Je suis nouveau sur FrAndroid. Je me suis inscrit car j'ai trouvé une solution à ce problème de connexion et pour lequel je ne trouvais pas de réponse. En fait je suis allé sur le site de Samsung pour tenter de trouver les fameux pilotes que mon ordinateur me demandait... Mais rien de plus que ce que j'avais déjà... (dernière version de Samsung Kies...). Par hasard, j'ai éteins mon galaxy puis l'ai rallumé (pas juste l'écran: le téléphone entier avec nouvelle saisie du code PIN) et là miracle : l'appareil se connecte au PC et un téléchargement de pilotes se fait. Du coup Samsung KIES démarre et mon téléphone est reconnu. Après nouvelles connexions il est arrivé qu'il ne soit pas reconnu: pour qu'il le soit, j'arrète le téléphone, le relance en l'ayant branché sur l'USB et tout va bien. A chacun d'apprécier ensuite l'appli KIES... J'espère que ma réponse rendra service à ceux qui comme moi était frustré de ne plus pouvoir communiquer entre leur tel et leur PC. Salut et bonne continuation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tilt56 Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 J ai installé kies 2.0 ainsi que sa maj pour passer sous android 2.3 car je suis en 2.2... Donc kies et la seule facon pour installer le micrologiel d apres le site. Mais une fois le tel branché la mise a jour se telecharge sans s executer jusqu au bout.... Pourtant kies est mis a jour depuis peu sous 2.0.2 par samsung. Mais ca ne regle rien. Comment obtenir la nouvelle version de l'os ? Merci bien Bonjour, une suite de sécurité sur l'ordinateur trop intrusif ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts