pasta Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Bonjour à tous, j'ai lu vos conseils d'utiliser smsbackup pour sauvegarder des sms sur l'ordinateur. J'ai donc téléchargé ce logiciel, créé mon compte gmail, et ensuite... ... bah je vois pas comment lancer la sauvegarde O-o quelqu'un peut-il aider la néophyte que je suis ? merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasta Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 help ! pitié ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouWouH Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 SMS Backup ou SMS Backup+ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vr34 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 la foncion backup de SMS backup créée un seul fichier sms-***.xml contenant tous tes sms dans le dossier sdcard/smsBackupRestore de ton WF. Ensuite, si tu veux sauvegarder ce fichier sur ton ordinateur, il te faut brancher le WF sur l'USB et le transférer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 pour l'application que j'ai eu utilisée , il suffisait de se connecter a son compte google via le menu et les paramètres de lappli, puis lancer la sauvegarde, et ça créait un libélé heuuu "SMS backup" je crois avec tous les sms/mms c'était vraiment bien foutu quoi et ca s'appelle "sms backup" je crois pas "+" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouWouH Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 @jeyy, il s'agit bien de SMS Backup+ ;) Je l'utilise au quotidien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 c'est exactement celle ci dont je parlais >> https://market.android.com/details?id=com.zegoggles.smssync&feature=search_result c'est bien "sms bacup +" autant pour moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasta Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 Merci à tous ! ça marche !! ce doit être vos good vibes ;-) bon, ce problème réglé, je cherche un mec qui a de l'humour et sympa, bon ok je change de forum ! bonne continuation à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 A tout a l'heure sur un autre forum alors ! Loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasta Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 Célibataire le Jey ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 oula ca derive ici xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.