famoushappiness Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Bonjour a tous j'ai un gros probleme si vous pouvais m'aider au plus vite Voila le probleme , hier soir je sort mon portable pour regarder heure et la le téléphone bloquer au démarage sur samsung naos Donc je relance le téléphone toujours bloquer sur le démarrage alors j'enleve la baterrie toujours pareille. J'arrive chez moi , je le restaure je met le firmware que j'avais de kyrillos la derniere il redemarre pas il reste toujours bloquer au démarrage Donc je refait la restauration avec un firmware neutre de base et la sa fonctionne je met mon pin et la blocage je peut rien faire je recoit pas d'apelle il y a aucune application Je vais sur la barre de notification qui s'affiche 15 sec aprés comme si il y avait des lag. Merci de m'aider au plus vite Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 moi je dit flashe un firmware sous eclair puis factory reset puis flashe en jpM factory reset si sa marche dit le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
famoushappiness Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 Comment sa factory reset? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
famoushappiness Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 impossible il me mes erreur...et je peut plus rien faire obliger de eteindre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 tu va dans le recovery (vol haut vol bas hom poWer) fait factory reset ou wype datas (un truck du genre) apres flashe en rom eclaire refait le wype datas et cache flashe jpm et refais les wypes Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
famoushappiness Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 je peut pas aller dans le recovery... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG3 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 je peut pas aller dans le recovery... Pour un démarrageassuré, perso je fais vol-/vol+/home/power puis je laisse le "GT I5800" s'allumé, tu le lâches pas, et lorsque le 2nd "GT I5800" apparaît, tu lâches power et tu restes en vol-/vol+/home pendant une dizaine de secondes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 tu as acces au download ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
famoushappiness Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 fonctionne pas ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 bah normalement ya une methode enleve la batterie fai les touche vol - + home + power et remet la batterie (il faut etre deux )normalement sa te met le download Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
famoushappiness Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 bon voila j'ai bien fait tout ce que vous m'avais dit le téléphone redémarre et tout mes la encore je peut rien faire jarrive devant le menu principale et la plein de lag puis blocage tu tel écran noir et tout peut rien faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
famoushappiness Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 aprés avoir passer des journey dessus j'ai enfin trouver sa venez de ma carte sd j'avais du attraper un virus. J'ai remplacer ma carte sd par une autre et tout remarche et quand j'ai voulu formater ma carte sd qui bug impossible et fait bug mon pc Merci a vous de m'avoir aider (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 J'y avais pensé a un moment mais je me suis dit que sa pourrait pas faire autant de dégat quand meme une sd bloque le recovery et le download ... Bah derien au moins tu m'as appris que la sd peut coser des soucie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.