Aller au contenu

My Cloud sur la Transformer


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai acheté il a un peu plus d'un mois ma Asus Transformer.

J'ai constaté qu'il y avait une application "My Cloud" ou Asus Webstorage pour avoir un serveur à capacité illimité pendant 1 an.

Je décide donc de m'inscrire. Je mets sur mon pc ASus Webstorage. Celui-ci m'installe le DRIVE sur le poste de travail avec tous les dossiers.

Cependant,j'ai essayé d'ajouter un fichier dans les dossiers(un mp3). Impossible par la suite de le lire sur ma tablette.

Je le vois bien sur mon ordi dans les dossiers(j'ai essayé MySynfold,ma collection),rien y fait.

Pourtant je pense avoir fait tout comme il faut.

Et je crois que le probleme vient de la tablette.

Quand je lance l'application MYCLOUD,j'arrive sur l'interface avec tous les dossiers. Mais dès que je clique par exemple sur Ma Collection,il me met "erreur de communication>>BaseHelper".

A force je sais plus quoi faire.

Si il existe un Tuto à ce sujet,je suis preneur.

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai exactement le même souci que toi. j'ai essayé tout un tas de chose également et rien ne marche. re-créer des comptes asus, gmail etc...

Est ce qu'il y a des personnes sur ce forum qui accèdent au Webstorage depuis leur tablette et qui l'espace de stockage illimité?

Sinon je pense qu'il faut contacter Asus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais nous savons tous que 9 fois sur 10 le "illimité" n'est en réalité par illimité O_o il y a toujours une limite aussi haute soit elle

exemple: les abonnements internet: chez belgacom ils disent téléchargement illimité mais enfaite le maximum est de 600 Go par mois :), je crois que vous avez aussi sa chez les opérateurs français par exemple...

j'espère me tromper et avoir vraiment de l'illimité mais cela m'étonnerais très fort :)

voilà j'ai retrouvé la vidéo ou ils parlent de 500 Go

Modifié par fond de culotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je profite d'un problème pour relancer le sujet.

L'application Webstorage n'a jms fonctionné sur ma transformer. Hier j'ai fait la mise à jour ASUS vers la dernière version du système et AsusStorage a également été mis à jour. Mais toujours rien, le programme refuse d'établir une connexion j'ai droit au très humoristique message "oops problème de connexion".

Et quand j'essaie quand même d'ajouter un fichier, le programme plante tout simplement. Finalement je crois que je vais utiliser google documents.

Sinon ça marche vraiment ce programme sur les Transformer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonsoir je profite également d'un problème pour faire avancer la chose. Lors de l'achat de ma tablette Transformeur j'étais hyper content de pouvoir depuis fort loin de mon bureau prendre la main sur mon PC Assus. En effet j'ai "My Cloud" coté tablette et Splashtop streamer côté...sauf que ça ne marche que sur le même réseau...bref je prend la main sur mon PC de bureau...que depuis mon bureau. Y a t'il une solution pour y remédier.

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ throll : il y a une apk qui s'appelle TeamViewer et qui est gratuite. Tu l'installe sur la tablette, et sur ton ordi, et après ça marche plutôt pas trop mal (suivant ton type de connexion - Wifi : super bien - 3G+ : bien à très bien - 3G : Bien - EGDE : n'y pense même pas...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...