davdu12 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 bonjour a tous, je comprend pas trop le fonctionnement. J ai fais une sauvegarde des mes appli pour changer de rom. Mais je vois sur le forum qu il me faut fair eun full wipe. si je le fais , cela va t il supprimer mes sauvegarde titanium? Merci de m'eclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Tes sauvegardes sont stocker sur la SD, une fois que tu as flasher la rom, tu retélécharge Titanium et il va retrouver tes sauvegardes tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davdu12 Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 est ce que je peut effacer tout ce que j ai sur la SD ( sauf c est sauvegarde ) car j ai plein de fichier et elle est presque pleine Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Supprime pas tout non plus, le mieux c'est de trier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.