zitoon Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Bonjour ! Comment puis-je prévenir pour l'avenir le genre de galére que j'ai eu ce matin : Ca fesait 2 jours que mon Arc me signalait une mise a jour du telephone, et j'ai fini par la faire ce matin. Quelle m**** ! Telephone remis a blanc.... Plus rien... Adieu applis, contact, RDV, etc..... Ca me fout vraiment les nerfs ce genre de truc ! En plus, a part une appli UEFA qui est venue se greffer, je ne vois pas de différences avec l'ancienne version. Ma question : comment reinstaller automatiquement ses applis aprés ces RAZ du tel ? Autre question : pourquoi ce genre de mise a jour vire tout ? Est-ce normal ? Merci pour vos éclairage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Bonjour, je te suggère de télécharger MyBackupPro (pas cher sur le market) : tu pourras sauvegarder et restaurer toutes tes infos (contacts / SMS / MMS / applis / calendrier / musique / photos, etc...) selon ton bon vouloir, en ligne ou sur ta SD. Si tu sauvegardes sur la SD, après une RAZ il te suffira de réinstaller MBP à partir du market et de faire un "restore"... Sinon, concernant le "pourquoi ça vire tout ?" je ne peux que te rappeler que quand tu fais une mise à jour par SEUS, il t'est clairement indiqué qu'il faut sauvegarder tes données... En OTA je ne sais pas, mais SEUS te met bien en garde... Voilàààààààààààà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitoon Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 Merci Jay pour ta réponse.... Ils auraient mieux fait d'appeler le logiciel ZEUS, avec un "Z".... Vu que la mise à jour avec PC Companion ne fonctionne pas, j'ai effectivement été obligé de passer par ZEUS..... C'est juste la partie appli qui m'a saoulée... Le reste se synchronise avec Outlook. Au moins, ça m'a fait gagner de la place sur la mémoire du tel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.