g123k Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Salut à tous !! Je voudrais faire la même animation que sur l'Android Market. Quand on clique sur le More/Suite de la description, ca se déplie. J'ai donc deux TextView, avec l'une avec un maxLine. Et un Bouton pour lancer l'action. Actuellement, ce code permet de le faire sans animation : more.setVisibility(View.GONE); descMin.setVisibility(View.GONE); descMax.setVisibility(View.VISIBLE); Quelle est la meilleure solution pour réaliser cela (je n'ai jamais fait des animations). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauland Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Tu codes pour quelle API ? au dessus ou en dessous de la 11 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g123k Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 Pour la 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauland Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 C'est pas une animation "classique" donc il faut la créer soit même en quelques sorte. Cette solution à l'air correcte (j'ai pas regardé en profondeur) http://stackoverflow.com/questions/5927977/textview-expand-animation-like-in-android-market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.