Profiler92 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Bonjour à tous, J'ai depuis peu un problème avec le GPS de mon DHD et android 2.2, il fonctionnais très bien quand j’étais en régions parisienne et depuis peu je vis en Guyane Française (Amérique du sud) et la plus de GPS Online ou Offline pas de signal satellite. j'ai teste "GPS test" il détermine bien ma position mais ne trouve aucun satellite. Quelqu'un aurais-t-il une solution pour remédier à ce problème!!! Je vous remercie par avance de toute l'aide que vous pourriez m'apporter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Salut! Essaies de telecharger Fasterfix sur le market... Une fois lançé, choisi la région du monde dans laquelle tu es afin qu'il puisse configurer correctement l'aquisition des satellites .... Nota : fasterfix doit avoir l'autorisation de modifier des fichiers systemes donc il faudra que ton tel soit "rooté" .... (tu dois pouvoir trouver le tuto sur le forum) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profiler92 Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 Merci pour l'information je vais essayer ça le plus rapidement possible.......... Salut! Essaies de telecharger Fasterfix sur le market... Une fois lançé, choisi la région du monde dans laquelle tu es afin qu'il puisse configurer correctement l'aquisition des satellites .... Nota : fasterfix doit avoir l'autorisation de modifier des fichiers systemes donc il faudra que ton tel soit "rooté" .... (tu dois pouvoir trouver le tuto sur le forum) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.