GalaxyUser Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Bonjour, J'aimerais lancer Lock 2.0 dès le lancement de mon droid, est-ce possible ? Merci d'avance et bonne soirée. GalaxyUser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Je crois que tu chez le samsung galaxy... et pas sur le Droid ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 7 février 2010 Auteur Share Posté(e) 7 février 2010 Oui, Désolé confusion je voulais dire de mon Android ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyooooo Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Normalement se lance tout seul au démarrage non ? Où alors, il y a probablement une option à cocher. Par contre, j'ai arrêté de l'utiliser, car n'importe quel bouton allumait l'écran (même les boutons de volume, et j'ai eu des déverouillages intempestifs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyooooo Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Normalement se lance tout seul au démarrage non ? Où alors, il y a probablement une option à cocher. Par contre, j'ai arrêté de l'utiliser, car n'importe quel bouton allumait l'écran (même les boutons de volume, et j'ai eu des déverouillages intempestifs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 tu peux utiliser bootrol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 8 février 2010 Auteur Share Posté(e) 8 février 2010 Salut, bootrol ne fonctionne pas sur mon téléphone :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 je pense que ce qu'il souhaite c'est que le lockscreen lui demande le deverrouillage a l'allumage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 8 février 2010 Auteur Share Posté(e) 8 février 2010 Salut, En fait je voudrais que Lock 2.0 se lance dès le démarrage du téléphone & que je n'est pas besoin de le lancer moi.. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 bizard car sur mon galaxy avec la rom galaxo il fonctionne sans pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 8 février 2010 Auteur Share Posté(e) 8 février 2010 Il se lance au démarrage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Oui par contre le defaut et que si je ne deverouille pas rapidement la carte sim et que lockscreen se lance je ne peux pas la deverouiller apres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 8 février 2010 Auteur Share Posté(e) 8 février 2010 Etrange que je ne puisse pas moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr_Gino Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Je te rassure, je suis en galaxohero sur Galaxy et je dois le lancer pour pouvoir l'utiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 8 février 2010 Auteur Share Posté(e) 8 février 2010 Re, Merci Fr_Gino pour la confirmation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.