Aller au contenu

Installer la V10e Stock : possible ?

rackstar41

Recommended Posts

Bonjour a tous.

Je vous écris ici car après mainte recherche, je ne trouve pas de solution a mon problème.

Je possède un LG optimus 2x (mais ca vous vous en doutiez ;-)) et il reboot sans arrêt (un truc comme 1 à 10 fois par jour).

J'ai lu ca et la que se problème était récurrent et qu'une mise a jour (nommée v10e) corrigerait le problème.

Ma question est la suivante : est-il possible d'installer la rom stock v10e (sachant que je suis chez Bouygues) alors que l'application "LGMobile Update" ne me propose pas cette mise a jour.

J'ai lu qu'avec le logiciel NVFlash, il etait possible d'installer certaine rom (je ne sais d'ailleurs pas ou telecharger cette rom v10e)

Merci d'avance pour vos réponse

PS : ne faite pas attention a ma signature, le LG est celui de ma copine (moi j'ai encore un vieux Spica).

Pour notre pays le maximum que tu peux installer a ce jour, c est du V10c corespondant a ce qu il y a dans les FR19 fear, modaco, imperticus ou moi même avec la maximus.

Aucun reboot. De plus tu auras un appareil photo digne de ce nom avec la stabilité pour filmer en full hd HQ 20mb/S.

Pour avoir testé les nihtly jusqua y a 15 jours. La video etait moins bien mais la batterie un poil mieux.

Bye !

• 9 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...