k4lish Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Salut à tous, Je débute avec Android, fier possesseur d'iphone depuis le 3G, j'suis un peu perdu sans Itunes ! Ne rigolez pas !! Je pestais de longue contre lui et maintenant, il me manque :emo_im_undecided: J'ai donc plusieurs questions plus ou moins liées à l'absence d'Itunes: Comment retrouver les Applis que l'on a téléchargé, puis désinstallé... (ex: je change de Smartphone et je veux retrouver toutes les apps que j'avais déjà DL. autre exemple, je fais une mauvaise manip, je désinstalle la mauvaise app). Avec Itunes, elles sont synchronisées, et on conserve, sur son ordi, même les App qui ne sont plus installé. Pour la musique, tout ce fait à la main? On choisit un dossier et hop...copier/coller à partir de l'explorateur? Faut-il remplacer le lecteur d'origine? Synchro podcast ?? Même question...J'ai bien testé podkast et autres... mais pas de sync avec le PC?? Et pour les podkasts vidéo ?? Dernier point, j'ai un Nexus S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 -En gardant le même compte. Les applis achetées se trouvent dans le Market, Mes apllis. -Tu peux soit faire à la main, soit en utilisant WMP par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...