SkaZ Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Bonsoir à tous, les 9 jours de ma portabilité sont désormais finis ! Mais j'ai redémarré mon téléphone (Galaxy mini) et je n'arrive toujours pas à aller sur internet (Market, youtube...) ! HELP ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Verifie tes APN dans Parametre > Sans-Fil > Reseaux mobiles > Pts d'acces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkaZ Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 Verifie tes APN dans Parametre > Sans-Fil > Reseaux mobiles > Pts d'acces Nom : Bouygues Telecom APN : mmmsbouygtel.com MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc Proxy MMS : 62.201.129.226 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 20 Type d'identification : PAP Tye d'ADN : Internet + MMS + DUN C'est bon nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 t'as essayé avec la carte d'un autre de Bouygues. T'as quel forfait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkaZ Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 t'as essayé avec la carte d'un autre de Bouygues. T'as quel forfait? Je suis le seul de ma famille chez bouygues ! Et j'ai le forfait bloqué 1h Internet sms et mails Illimité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Et dans un autre tél? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkaZ Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 Et dans un autre tél? Y'avait ma sœur mais son portable est bloqué SFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Et zut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkaZ Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 Et zut. Faut-il attendre ? D'autres solutions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Est ce que quand tu appellrs, c'est decompté de ton forfait bouygues? Va voir en agence, ils pourront t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkaZ Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 Est ce que quand tu appellrs, c'est decompté de ton forfait bouygues? Va voir en agence, ils pourront t'aider Oui c'est décompté de mon forfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou80 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Bonjour Tye d'ADN : Internet + MMS + DUN , moi j ai => Tye d'APN : defaut,supl,mms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkaZ Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 Bonjour Tye d'ADN : Internet + MMS + DUN , moi j ai => Tye d'APN : defaut,supl,mms J'ai le Galaxy mini moi et je n'ai pas Default,supl,mms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkaZ Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 GROS UP :) Ma portabilité a été finit il y a longtemps et je suis rentré en france hier et je n'ai toujours pas internet ! Help plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Téléphone > *#*#4636#*#* > info generales > <liste de choix> > selectionner "WDCMA only" ou "Gxx only si ça marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkaZ Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 Téléphone > *#*#4636#*#* > info generales > <liste de choix> > selectionner "WDCMA only" ou "Gxx only si ça marche pas J'ai sélectionné WDCMA only mais quand je fais retour sa me met toujours GSM auto ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.