Kamikazz Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Je m'affole un peu tard mais depuis que j'ai passé mon galaxy sous froyo je n'avais plus de sd externe, elle n'est plus détectée, j'ai essayé de l'enlever la remettre,monter et demonter dans les parametres mémoire externe. Ca m'ennuie un peu de plus avoir de mémoire externe, je m'en sert surtout pour stocker des videos , c"est pratique pendant les pauses ^^ N'ayant pas trop envie pour le moment de passer sur ginger je voulais savoir si vous aviez une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 t'as testé la SD sur un autre tél? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamikazz Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 t'as testé la SD sur un autre tél? Pourquoi vu qu'elle fonctionnait avant et qu'elle fonctionne sur pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamikazz Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 Donc personne a eu ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 sous quel version Gaosp de froyo? puisqu'il y a eu pas mal de problèmes avec les carte sd non reconnues suivant les marques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.