xristas Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Bonjour, j'ai un soucis encore lol !!! A certains appels, quand on raccroche, j'ai un écran noir et les touches en ba simplement illuminée ... Pas moyen d'avoir l'écran .. Obliger d'enlever la batterie a chaque fois pour redémarrer :( a l'aide !!! Merci d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Il faut mettre à jour l'ALM à la dernière version, ex celle dans ma signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xristas Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 Merci pour ta réponse :D ! Tu peux me dire comment faire cela ? Se serait cool :D ! Bien a toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Y'a un tuto quelques topics plus bas => "[résolu] mise à jour" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 j'avoue pas mal leur system .... je suis souvent au telepone et au depart yavais se bug assez chiant ... apres bas pas de verouillage alors bas souvent sa racrocher si on quiter pas la page maintenant sa marche plutot bien pas mal la corection de beug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xristas Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 j'ai réussi, merci les gars !!! pas mal le new déverrouillage lors d'un appel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.