Aller au contenu

Recommended Posts

Un wipe dalvik cache et cache partition est recommandé avant de flasher le kernel.

oui c'est ce que j'avai fait , mais il n'ya eu aucun changement ... faut t'i un firmware particulier ? le ernel que je desir est compatible basebande 67 donc je voi pas ce qui cloche

Tu as testé FPS2D pour vérifier que tu dépasses les 32FPS?

Tu as mis quel kernel et sur quelle ROM?

j'ai mi le dernier zkernel sur une 2.1 ewjet je vien de tester fps2d mais je compren pas trop le resultat :/

MAIS J 'AI TESTER AVEC SET CPU ET je peu PAS DEPASSER LES 998 c'est donc que le kernel n'est pas mis en place non ?

Avec FPS2D tu dois regarder le chiffre de FPS en haut, tu dois obtenir 52 voire 53.

Re-flash le kernel avec le recovery et ça sera bon je pense ;) (en faisant bien les wipe)

Avec FPS2D tu dois regarder le chiffre de FPS en haut, tu dois obtenir 52 voire 53.

Re-flash le kernel avec le recovery et ça sera bon je pense ;) (en faisant bien les wipe)

Etonnament mon recovery a sauté ...impossible d'y accedé j'ai du le reinstalé via flashtool , kernel reflashé ...1er redemarage 5 bonne minutes sur le logo sony ericson pui demarage normal comme si de rien n'etait ,...

le fps ne depasse pas les 32 , le kernel ne c'est pas flasher :((((((

ps je suis sur du firmware 2.1b.0.1 c peut etre la cause du pb ??

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...