angixspirit Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 bonsoir , je voudrais savoir coment flasher un custom kernel (le dernier zkernel par exemple) sur du 2.1 modif , un flash via recovery suffit t'il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Un wipe dalvik cache et cache partition est recommandé avant de flasher le kernel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angixspirit Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 Un wipe dalvik cache et cache partition est recommandé avant de flasher le kernel. oui c'est ce que j'avai fait , mais il n'ya eu aucun changement ... faut t'i un firmware particulier ? le ernel que je desir est compatible basebande 67 donc je voi pas ce qui cloche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Tu as testé FPS2D pour vérifier que tu dépasses les 32FPS? Tu as mis quel kernel et sur quelle ROM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angixspirit Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 Tu as testé FPS2D pour vérifier que tu dépasses les 32FPS? Tu as mis quel kernel et sur quelle ROM? j'ai mi le dernier zkernel sur une 2.1 ewjet je vien de tester fps2d mais je compren pas trop le resultat :/ MAIS J 'AI TESTER AVEC SET CPU ET je peu PAS DEPASSER LES 998 c'est donc que le kernel n'est pas mis en place non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Avec FPS2D tu dois regarder le chiffre de FPS en haut, tu dois obtenir 52 voire 53. Re-flash le kernel avec le recovery et ça sera bon je pense ;) (en faisant bien les wipe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angixspirit Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 Avec FPS2D tu dois regarder le chiffre de FPS en haut, tu dois obtenir 52 voire 53. Re-flash le kernel avec le recovery et ça sera bon je pense ;) (en faisant bien les wipe) Etonnament mon recovery a sauté ...impossible d'y accedé j'ai du le reinstalé via flashtool , kernel reflashé ...1er redemarage 5 bonne minutes sur le logo sony ericson pui demarage normal comme si de rien n'etait ,... le fps ne depasse pas les 32 , le kernel ne c'est pas flasher :(((((( ps je suis sur du firmware 2.1b.0.1 c peut etre la cause du pb ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Oui, c'est sûrement la cause de ton problème. Je te conseils de flasher la 435 avec FlashTool ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.