haurora31 Posted July 18, 2011 Share Posted July 18, 2011 Quand je compose le code special pour avoir mon numero imei sur le blade rien apparai a par une erreur. Je pense alors au flash qui me la fais perdre. Peut on le retrouver ? et quel sont les risque de ne pas avoir d'imei? EDIT : lorsque je rentre mes codes de maintenance rien ne se passe apres le dernier "diez" Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenoitCouzinet Posted July 18, 2011 Share Posted July 18, 2011 tu peux la récuprerer en enlevan la batterie, elle y est sur le tel kan tu enleve la batterie ^^ :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
haurora31 Posted July 18, 2011 Author Share Posted July 18, 2011 Oui je sais mais en faite sans imei reconnu par le telephone lui meme pas de possibilité de le desimlocker :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenoitCouzinet Posted July 18, 2011 Share Posted July 18, 2011 ail dsl je peux pas t'aider tu as quoi comme rom ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
haurora31 Posted July 18, 2011 Author Share Posted July 18, 2011 La derniere en date ZTE_BLADE_2.3.4 mais je me suis rendu compte que ce probleme apparaissé avec tout les code de maintenance (l'erreur) peut etre que je ne sais pas les rentré mais c'est bizarre ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenoitCouzinet Posted July 18, 2011 Share Posted July 18, 2011 est ce que au début, tu as rentré les information google ? car moi , ca me metté un message d'erreur comme et j'ai reflasher mon blade et ca a marcher donc essaye de le reflasher peut etre que ca marcherais ^^ :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
haurora31 Posted July 18, 2011 Author Share Posted July 18, 2011 Pour pas etre vulgaire ca va me faire CH*** ^^ car je viens de finir de le reconfigurer XD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenoitCouzinet Posted July 18, 2011 Share Posted July 18, 2011 m**** moi aussi c t comme ca mais j'avais sauvgarder toutes mes données importantes ( mais aprés si ca ne marche pas, tu auras a tout reconfigurer ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
haurora31 Posted July 18, 2011 Author Share Posted July 18, 2011 Mouais je referai tout ça dans une semaine je flash toute les semaine environ ;) j'espere que d'ici là jp33 m'expliquera ça : *ZTE*OPENEM# ils disent de rentrer ça sur le wiki pour que ça marche mais rien y fais ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenoitCouzinet Posted July 18, 2011 Share Posted July 18, 2011 lol oki Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kader Posted July 19, 2011 Share Posted July 19, 2011 Quand je compose le code special pour avoir mon numero imei sur le blade rien apparai a par une erreur. Je pense alors au flash qui me la fais perdre. Peut on le retrouver ? et quel sont les risque de ne pas avoir d'imei? EDIT : lorsque je rentre mes codes de maintenance rien ne se passe apres le dernier "diez" Voir si cela répond à la question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.