Aller au contenu

Code de maintenance (Imei)

haurora31

Recommended Posts

Posté(e)

Quand je compose le code special pour avoir mon numero imei sur le blade rien apparai a par une erreur.

Je pense alors au flash qui me la fais perdre. Peut on le retrouver ? et quel sont les risque de ne pas avoir d'imei?

EDIT : lorsque je rentre mes codes de maintenance rien ne se passe apres le dernier "diez"

Posté(e)

La derniere en date ZTE_BLADE_2.3.4 mais je me suis rendu compte que ce probleme apparaissé avec tout les code de maintenance (l'erreur) peut etre que je ne sais pas les rentré mais c'est bizarre ^^

Posté(e)

est ce que au début, tu as rentré les information google ? car moi , ca me metté un message d'erreur comme et j'ai reflasher mon blade et ca a marcher donc essaye de le reflasher peut etre que ca marcherais ^^ :)

Posté(e)

Mouais je referai tout ça dans une semaine je flash toute les semaine environ ;) j'espere que d'ici là jp33 m'expliquera ça :

*ZTE*OPENEM# ils disent de rentrer ça sur le wiki pour que ça marche mais rien y fais ^^.

Posté(e)

Quand je compose le code special pour avoir mon numero imei sur le blade rien apparai a par une erreur.

Je pense alors au flash qui me la fais perdre. Peut on le retrouver ? et quel sont les risque de ne pas avoir d'imei?

EDIT : lorsque je rentre mes codes de maintenance rien ne se passe apres le dernier "diez"

Voir si cela répond à la question:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...