Aller au contenu

[Question] Comment supprimer de la galerie les fichiers importés de Picasa ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

voilà mon problème : après avoir fait du ménage dans mes fichiers et dossiers (certains dataient de feu mon X10), je me suis retrouvé avec pas mal de bugs sur le Arc.

Solution adoptée : réinitialisation par SEUS. Résultat : tout fonctionne, pas de lag, pas de bug, pas de ForceClose... Le rêve, quoi !

Sauf que... j'ai maintenant dans la galerie des dossiers partagés sur Picasa (dont un qui contient plus de 900 photos) que je ne souhaite pas avoir sur mon téléphone !

Et j'ai beau chercher, je ne trouve pas ces fichiers / dossiers, ni en passant par le PC, ni en passant par RootExplorer... Je ne peux donc pas les supprimer !

Si quelqu'un a une vague idée...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

il faut que tu dé-sélectionne la synchro picasa pour quelle disparaisse ;)

PARAMETTRE-> COMPTES ET SYNCHRO-> tu sélectionne ton compte gmail -> tu décoche "synchroniser picasa web"

normalement elle disparaisse instantanément :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, mais je ne peux pas décocher l'option de synchronisation : je peux éventuellement la lancer manuellement mais pas l'empêcher (j'étais déjà allé voir dans ce menu...)

Pour info, j'ai même supprimé des albums et des photos sur Picasa, mais ils apparaissent toujours sur mon tél et je n'ai pas moyen de les virer...

Bref, si quelqu'un a une autre idée, je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...