devilkid35 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Bonjour, quelqu'un connaîtrais un équivalent à jdownloader, un gestionnaire de téléchargement qui puisse gérer les serveurs de téléchargements comme megaupload, rapidshare pour que je puisse mettre plusieurs liens et qu'il les télécharger les uns a la suite des autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moacmoa Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) Je ne crois pas que celà existe mais il existe un logiciel remote pour jdownloader : https://market.android.com/details?id=com.nop.jdownloaderrc Perso j'utilise ça sur mon téléphone et il me semble l'avoir testé sur ma transformer (compatible mais pas optimisé pour tablette) Je sais pas si ça répond à ton besoin. Modifié 19 juillet 2011 par moacmoa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilkid35 Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 Pas exactement en fait moi sa serais pour gérer directement de la tablette les téléchargements, mais merci pour ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.