Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour a tous voila c'est la première fois que je viens dans la section wildfire (car j'ai xperia x10 hd)

voila ma copine a eu un wildfire elle voudrait le rooté pour mettre une rom

moi je c'est le faire que sur sony donc je me suis dit que htc sa doit pas être très différent et bien si

donc si j'ai bien compris le bien est en hboot 2 donc je dois downgrader mais a chaque fois sa me mais une erreur comment faire merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous voila c'est la première fois que je viens dans la section wildfire (car j'ai xperia x10 hd)

voila ma copine a eu un wildfire elle voudrait le rooté pour mettre une rom

moi je c'est le faire que sur sony donc je me suis dit que htc sa doit pas être très différent et bien si

donc si j'ai bien compris le bien est en hboot 2 donc je dois downgrader mais a chaque fois sa me mais une erreur comment faire merci de votre aide

Excuse moi mais je n'ai pas totalement compris ton message, à part que tu voulais ROOT le Wildfire de ta copine. ->> Il existe déjà un tuto sur la liste des sujets du Wildfire.

En gros :

- Tu note la version de ton Hboot (ce qui permettra de S-OFF, et ainsi pouvoir avoir les droits SU).

- Tu vas sur le site Alpharevx/beta, tu télécharges et tu notes le code.

- Tu télécharge le SDK Android ainsi que les drivers HTC.

- Tu fais ce qui est démandé et ton Wildfire sera S-OFF avec le Clockworkmod 3.2 ou 3.0.

Après je suis sur que c'est la même chose que sur ton Xperia : Backup + Wipe data/cache + Install Zip from Sdcard.

PS : Je te conseille de suivre le tuto qui est épinglé sur la "page du Wildfire" du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...