Aller au contenu

Defaut de fabrication


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Possesseur d'un Epad depuis un mois acheté chez Darty (en France étant originaire de Belgique) je me pose une question qu'en a un anomalie et si certain d'entre vous on ou on eu le cas.

Sur la partie droite du pad en mode paysage j'ai un léger espace entre le cadre et l'écran, si je penche la bête je peux apercevoir des partie argenté au niveau mini HDMI et µSD et sur le capot arrière c'est assez rap sur les bord, ça accroche un peu et ça ne laisse pas une impression de qualité de fabrication.

Je me demande si je ne devrais pas le rapporter, mais je me demande si ce genres de choses rentre dans la garantie ???

Merci d’avance pour votre retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horizontalement a droite, entre l’écran et la coque, je vois aussi des parties métalliques au niveau ou tu dit. problème de jointure surement...

Oui c'est ça, mais j'ai été en voir au Mediamarkt (grande surface style Darty ) ici en Belgique et elles n'avaient pas ce genres de défauts de construction douteux, en plus j'ai peur que quand je nettoie l'écran de l'eau s'infiltre dans le tablette et bien sur dans un tel cas la garantie ne couvrira pas les dégâts parce que le problème sera survenu après infiltration d'eau!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...