Aller au contenu

Problème installation CD


Masoku

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai acheté mon acer liquid ce week-end. J'ai voulu le connecter à mon ordinateur pour importer des photos. Je mets le CD d'installation mais il me détecte pas le CD et me donne un message d'erreur disant que Windows ne trouve pas de pilote pour l'installation de la périphérie.

" Si vous connaissez le fabricant de votre périphérique, vous pouvez visiter son site Web et consulter la section Support technique ou Téléchargements pour chercher un pilote pour ce périphériques."

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À partir de Windows Vista le CD est inutile il me semble... C'est pour quel but ? Si c'est pour faire un transfert de fichier il n'y a besoin de rien, le Acer Liquid est reconnu comme une clé USB ;)

Modifié par Se7h
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement il me la reconnait la reconnait pas il demande l'installation d'un pilote mais je n'arrive pas à l'installer

Ignore la détection de nouveau matériel (3 fois) en cliquant sur "annuler" ou "ignorer".

Ensuite, sur ton Liquid, alors qu'il est branché, ouvre la fenetre de notification (en faisant glisser ton doigts depuis la barre où y'a la batterie, vers le bas) et là clique sur "connecté par USB" et ensuite sur "Monter".

Là, ton ordi ouvrira ce qu'il faut comme si c'était une clé USB.

Pas besoin de drivers. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...