Masoku Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 Bonjour à tous, j'ai acheté mon acer liquid ce week-end. J'ai voulu le connecter à mon ordinateur pour importer des photos. Je mets le CD d'installation mais il me détecte pas le CD et me donne un message d'erreur disant que Windows ne trouve pas de pilote pour l'installation de la périphérie. " Si vous connaissez le fabricant de votre périphérique, vous pouvez visiter son site Web et consulter la section Support technique ou Téléchargements pour chercher un pilote pour ce périphériques." Merci d'avance :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se7h Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 (edited) Quelle version de Windows avez-vous ? Windows XP, Windows Vista, Windows 7, ou autre ? Edited February 7, 2010 by Se7h Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Masoku Posted February 7, 2010 Author Share Posted February 7, 2010 J'ai windows vista Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se7h Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 (edited) À partir de Windows Vista le CD est inutile il me semble... C'est pour quel but ? Si c'est pour faire un transfert de fichier il n'y a besoin de rien, le Acer Liquid est reconnu comme une clé USB ;) Edited February 7, 2010 by Se7h Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Masoku Posted February 7, 2010 Author Share Posted February 7, 2010 Justement il me la reconnait la reconnait pas il demande l'installation d'un pilote mais je n'arrive pas à l'installer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WVGA Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 Justement il me la reconnait la reconnait pas il demande l'installation d'un pilote mais je n'arrive pas à l'installer Ignore la détection de nouveau matériel (3 fois) en cliquant sur "annuler" ou "ignorer". Ensuite, sur ton Liquid, alors qu'il est branché, ouvre la fenetre de notification (en faisant glisser ton doigts depuis la barre où y'a la batterie, vers le bas) et là clique sur "connecté par USB" et ensuite sur "Monter". Là, ton ordi ouvrira ce qu'il faut comme si c'était une clé USB. Pas besoin de drivers. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Masoku Posted February 7, 2010 Author Share Posted February 7, 2010 Ah merci ça marche :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts