sebadr Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Bonjour à tous, je suis un new androidophone, je laisse mon 3gs à ma femme pour m'amuser avec un galaxy s2. j’étais au point avec cydia (juste pour vous dire que je ne suis pas un as mais que j'arrive à me débrouiller). donc la question est: comment garder mes notes, contact détaillé, agenda....de mon iphone sur le samsung. puis je injecter les dossiers iphone dans android. je reçois mon galaxy dans 2 jours et n'ai jamais utilisé android. merci à tous, c'est grâce au gars comme vous que je progresse.... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Les dossiers sont gerés nativement, et ya pas de limitation au nombre de appli qu'il y a dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebadr Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 OK mais concernant les contacts et les notes? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluelagoon Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 pour les contacts : peut-être en synchronisant de l'iphone vers outlook express (ou le carnet d'adresses windows) avec itunes puis en synchronisant de outlook vers ton samsung avec Kies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Le plus simple c'est de tout synchroniser avec Google (calendrier et contact) sur le site web, il y a des option sur gmail pour importer des liste de contacts ou des soft qui le font, et dans 2 jours quand tu recoins ton SGS2 il te demandera ton adresse mail et si tu veux synchroniser tes contacts/calendrier et ça se fera tout seul. Il n'y a pas d'application native pour les notes donc ce sera plus dur, à part si t'as eu le bon réflexe de prendre tes notes avec un système multiplateforme (catch notes, evernote, springpad). Encore une fois tu peux voir s'il y a un moyen de transférer tes notes sur un de ses système (tous ont un site web qui permet de gérer ses notes) en créant un compte et quand tu reçois ton tél il suffit d’installer l'application et de mettre ton login. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebadr Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 super j'ai la réponse à ma question. merci et à bientôt pour d'autres questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.