Aller au contenu

migrer les données iphone vers galaxy 2

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je suis un new androidophone, je laisse mon 3gs à ma femme pour m'amuser avec un galaxy s2.

j’étais au point avec cydia (juste pour vous dire que je ne suis pas un as mais que j'arrive à me débrouiller).

donc la question est:

comment garder mes notes, contact détaillé, agenda....de mon iphone sur le samsung.

puis je injecter les dossiers iphone dans android.

je reçois mon galaxy dans 2 jours et n'ai jamais utilisé android.

merci à tous, c'est grâce au gars comme vous que je progresse....

.

Le plus simple c'est de tout synchroniser avec Google (calendrier et contact) sur le site web, il y a des option sur gmail pour importer des liste de contacts ou des soft qui le font, et dans 2 jours quand tu recoins ton SGS2 il te demandera ton adresse mail et si tu veux synchroniser tes contacts/calendrier et ça se fera tout seul.

Il n'y a pas d'application native pour les notes donc ce sera plus dur, à part si t'as eu le bon réflexe de prendre tes notes avec un système multiplateforme (catch notes, evernote, springpad). Encore une fois tu peux voir s'il y a un moyen de transférer tes notes sur un de ses système (tous ont un site web qui permet de gérer ses notes) en créant un compte et quand tu reçois ton tél il suffit d’installer l'application et de mettre ton login.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...