tito99 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Bonjour tout le monde, Après avoir fouillé le web et le forum de Frandroid et n'ayant pas trouver de réponse qui me satisfasse, j'ai décidé de poster mon problème. Depuis que je suis passé à la rom CyanogenMod 7, j'ai un problème avec mon agenda : je ne peux plus entrer dans les paramètres afin de sélectionner ou dé-sélectionner les différents agendas car tout simplement il plante. sauf qu'à forcer de bidouiller dedans et à essayer de réinstaller les .apk, l'application Agenda a disparue. La question est comment puis-je récupérer cette application Agenda car j'en ai besoin. Je suis à votre disposition pour plus de renseignements Je vous remercie d'avance pour votre aide Peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Ré-installe les Gapps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tito99 Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 Ré-installe les Gapps Je voulais justement éviter de tout réinstaller, mais bon si je n'ai pas le choix... Merci Je viens de réinstaller le Gapps et ça ne fait toujours pas apparaitre l'agenda! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tito99 Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 un petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Installe la nightly la plus récente. Et si ça ne marche toujours pas, reprend depuis le début l'installation de CyanogenMod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tito99 Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 oula. ok merci pour le conseil. et bien je vous tiens au courant demain , parce que ce soir je n'est pas le temps Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tito99 Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 Re bonjours Après avoir installer la derniere nightly j'ai récupéré l'application Agenda. Mais maintenant c'est mon ancien problème qui est revenu : quand je veux sélectionner mes agendas il plante. Avez vous une idée pour résoudre ce problème ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 hmmm j'dirai arrêter d'utiliser les nightlies :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tito99 Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 avant de mettre la nightly j'avais une version stable la 7.0.3 et j'avais quand même ce problème Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Tu as beaucoup d'agenda ? Tu les as bien sy,chro dans tes comptes ? Etant donné que tu es le seul avec ce soucis, je pense que ça ne peut venir que de toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tito99 Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 Tu as beaucoup d'agenda ? Tu les as bien sy,chro dans tes comptes ? Etant donné que tu es le seul avec ce soucis, je pense que ça ne peut venir que de toi. J'ai qu'un seul agenda mais bizarrement je le vois en double et oui je l'ai bien synchronisé dans mes comptes. C'est ca le pire c'est que je vois qu'il n'y a que moi qui est ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 ... mais bizarrement je le vois en double... faut que tu réduise ta consomation d'alcool peu être. pfff lol ça va , je sort. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 en étant un poil plus serieux, moi quand une appli me joue des tours, je vais dans menu>gerer les appli, et je supprime les données et le cache de l'appli en question, ça fait parfois du bien, avec l'agenda je sais pas ce que ça donnerai par contre désolé je n'ai pas (encore) eu ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tito99 Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 faut que tu réduise ta consomation d'alcool peu être. pfff lol ça va , je sort. :lol: si ce n'était que ca.... lol C'est bon j'ai trouvé!!!!!!! en fait c'est tout bête : j'utilise l’application e-mail d'Android j'ai créer un compte "professionnel" avec la même adresse gmail que celui de mon télephone et du coup il essai de synchroniser le même agenda du même compte Gmail mais en double, du coup il plante Merci à tous quand même pour votre aide lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 ha bin on risquait pas de trouver une solution lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Tant mieux si tu as trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.