Aller au contenu

Wifi qui ne fonctionne plus, snif

Sof

Recommended Posts

Bonsoir,

Depuis deux jours, le wifi de mon HTC Hero ne fonctionne plus. :mad: Il fonctionnait très bien jusqu'à maintenant et d'un coup, il ne veut plus se lancer. j'ai beau l'activer, il ne va pas faire de recherches de réseaux, ni rien.

Je me demande si l'installation de nouvelles applis aurait pu le faire buguer?

Avez vous eu un problème similaire?

Dois je faire un formattage usine, ou il y a d'autres méthodes à essayer d'abord?

Merci de vos réponses

J'ai eu le même problème à mes débuts avec le hero, je sus quasiment sur que c'est l'appli FreeWifi Connect qui avait mis le bazar. Une désinstallation de l'appli ne résoudant pas le pb, j'ai du faire un formattage usine, et ca remarchait.

Bonsoir,

Depuis deux jours, le wifi de mon HTC Hero ne fonctionne plus. :mad: Il fonctionnait très bien jusqu'à maintenant et d'un coup, il ne veut plus se lancer. j'ai beau l'activer, il ne va pas faire de recherches de réseaux, ni rien.

Je me demande si l'installation de nouvelles applis aurait pu le faire buguer?

Avez vous eu un problème similaire?

Dois je faire un formattage usine, ou il y a d'autres méthodes à essayer d'abord?

Merci de vos réponses

As tu essayer de redémarrer ? Quelles applis as-tu installé pour gérer le wifi ?

@guimalherbe: Oui, j'ai essayé de redémarrer à plusieurs reprises mais c'est toujours la même chose.

Pour les applis, j'ai Freewifi et Fon Access.

@wman:J'hésite mais je pense comme toi que je vais devoir passer par le formattage usine, ce qui ne m'enchante guère...

Un truc tout bête à essayer avant de se lancer dans les grandes manoeuvres...

J'ai remarqué parfois en utilisant le widget Htc wifi que la connexion ne se faisait pas automatiquement... il faut parfois que j'allume le wifi, et entre dans les paramètres de connexion sans fil comme si j'allais ajouter un nouveau point d'accès... et là, au bout de quelques secondes, il récupère l'adresse et se connecte normalement...

J'imagine que vous avez déjà bien retourné le téléphone, mais ne sait-on jamais...

Bon courage si le wipe est votre solution !!

@guimalherbe: Oui, j'ai essayé de redémarrer à plusieurs reprises mais c'est toujours la même chose.

Pour les applis, j'ai Freewifi et Fon Access.

@wman:J'hésite mais je pense comme toi que je vais devoir passer par le formattage usine, ce qui ne m'enchante guère...

j'ai eu ce même problème il y a un mois environs et...j'avais ces deux applis (fraichement installées pour l'une, mise à jour pour l'autre). J'ai dû remettre le hero à 0 pour récupérer le WIFI. Je n'ai pas réinstallé ces applis et depuis tout baigne....

ça me soule pour les accès wifi hot spot mais je n'ai pas envie de recommencer à tout réinstaller....

Un truc tout bête à essayer avant de se lancer dans les grandes manoeuvres...

J'ai remarqué parfois en utilisant le widget Htc wifi que la connexion ne se faisait pas automatiquement... il faut parfois que j'allume le wifi, et entre dans les paramètres de connexion sans fil comme si j'allais ajouter un nouveau point d'accès... et là, au bout de quelques secondes, il récupère l'adresse et se connecte normalement...

J'ai déjà constaté ça sur le mien aussi.

T'as bien de la chance. Quelque soit la rom radio que j'utilise, la connexion à une freebox peut durer 30 minutes comme 30 secondes (d'ailleurs c'est plus 30 secondes) du coup ça rend le wifi inutilisable (j'en ai pas grand besoin mais bon je cracherais pas dessus)

T'as quoi comme rom/rom radio sur ta machine?

chui en modaco 3.1 (mais j'ai retiré le wifi status) et j'ai la rom radio JU (j'sais plus exactement le nom)...

mais j'ai lu sur plusieurs forums qu'il y avait des problèmes possibles avec certaines versions de Freebox, genre avec 3 antennes... et de mon côté j'ai la dernière, et pas vraiment de problème...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...