Jaypee Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Bonjour, Voila j'ai un soucis avec mon ACE ... Je n'arrive pas à voir toutes les applications sur le market. A chaque fois que je coche la case "Afficher toutes applications" celle-ci se décoche et je me retrouve toujours au niveau "Niveau 1 - Strict" ... Avez-vous déjà eu ce problème ? Comment l'avez-vous résolus ? Merci d'avance, Jaypee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 J'ai la meme chose c'est normal en fait tu as toutes les applis il affiche niveau 1 car il y a les applis du niveau 1 a 3 ou 4 Je crois que c'est bug d'affichage Moi j'ai installé Android Market 3.0 et le bug est résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaypee Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 J'ai la meme chose c'est normal en fait tu as toutes les applis il affiche niveau 1 car il y a les applis du niveau 1 a 3 ou 4 Je crois que c'est bug d'affichage Moi j'ai installé Android Market 3.0 et le bug est résolu Merci pour ta réponse ... Et je te confirme que les niveaux 1,2,3,4 réunis ne sont pas équivalents à la dernière case ... Par exemple tu ne vois le navigateur Firefox que si la dernière case "toutes applications" est cochée .... Pas en niveau 1 ... Je le sais car j'avais réussi pendant un temps à garder cette case cochée ... Mais cela ne fonctionne plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 moi j'ai installer la nouvelle version qui n'est pas dispo officiellement et maintenant tout est coché si non je crois que firefox n'est pas compatible avec le ace Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaypee Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 moi j'ai installer la nouvelle version qui n'est pas dispo officiellement et maintenant tout est coché si non je crois que firefox n'est pas compatible avec le ace Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Oui, c'est bien possible, c'est juste un exemple d'une application qui ne s'affiche que si la dernière case est cochée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.