chris021 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Bonjour à tous ! J'utilise depuis 3 ou 4 mois l'appli iCoyote pendant environ 5h par jour 5j/7. L'écran est marqué par les zones fixes de l'écran iCoyote, ce qui fait que maintenant avec un écran blanc je vois les boutons de l'appli et le mot Coyote imprimé en bas de l'écran de manière définitive. Je ne suis plus sous garantie depuis 10 jours... pas de bol, je m'en suis aperçu hier... Ce n'est pas encore trop marqué donc ça ne se voit pas trop pour l'instant mais je voudrais limiter les dégâts. J'ai pensé à changer de téléphone pour en prendre un avec un écran TFT au lieu de OLED (LG optimus 2X par exemple) mais je n'ai pas le budget pour l'instant et de plus, je suis content de mon Desire malgré cela.... Comme j'ai besoin de voir l'écran de iCoyote en roulant, il faut donc un minimum de luminosité, donc impossible de la réduire à son minimum à cause du soleil. J'ai pensé à changer les couleurs de l'appli, puisque c'est le blanc qui marque le plus, je me demandais si il existerait une appli qui remplacerait une couleur par une autre ? A moins qu'il y ait une autre astuce, je suis preneur !! Merci d'avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.