vivi39 Posted July 19, 2011 Share Posted July 19, 2011 bonjour à tous, j'ai acheté un epad en avril, (2ème mains) j'ai eu des soucis avec le wifi, impossible de se connecter à Internet. J'ai fais appelle à un informaticien qui a résolu le problème en installant un nouveau programme elle a marché 2mois à peine et depuis 3 semaines c repartie, elle ne fonctionne plus. L'nformaticien n'arrive à rien ! peut être la carte wifi HS ! pourtant lors de la connexion direct (avec le câble), ca fonctionne parfaitement et j'arrive donc à avoir Internet, mais en Wifi dans la maison plus rien :emo_im_undecided: pensez vous que ce soit vraiment le Wifi ? et si oui, quelqu'un connait-il le prix déjà d'une carte et si c réparable ? à votre idée ? merci pour vtre aide !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hide59 Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Essaye de restaurer ta tablette... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vivi39 Posted July 20, 2011 Author Share Posted July 20, 2011 (edited) je pense que cela a été fait ! sinon, comment faire cette restauration ? svp merci Edited July 21, 2011 by billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts