V0lupia Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 Sur la FAQ tu as les solutions pour ce USB PLUG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caplol Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 je viens de voir merci, je test avec une autre carte de 8Go d'origine Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caplol Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 (modifié) Mince pareil! je comprends pas! hboot usb plug Modifié 28 août 2011 par caplol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caplol Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Si je telecharge "RUU 2.50", j'ai juste à le lancer depuis win 7? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0lupia Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caplol Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 j'ai fait la mise à jour en 2.5 et du coup je n'arrive plus à synchroniser avec htc sync ni évidemment UMT, je cherche sur le forum et sur google une méthode. Je retenterai par la suite le downgrad. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0lupia Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 (modifié) Normal, il faut réactiver le debogage USB etc Modifié 28 août 2011 par Volupia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caplol Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Debogage usb activé et j'ai un DHD. thank's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0lupia Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 J'ai réédité, je t'ai confondu avec le membre d'avant. Revérifie les prérequis et débranche/rebranche ton DHD. UMT devrait le reconnaitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caplol Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Punaise j'ai pas de bol, Sync ok il fallait éteindre complétement le tel, et downgrad toujours pareil HBOOT USB PLUG! malgré la MAJ en 2.5 Une autre idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0lupia Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 3 solutions s'offrent à toi: As-tu essayé une autre SD? As-tu essayé de changer de port USB? As-tu Essayé avec un autre PC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caplol Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 1 et 2 pareil, je vais tester sur mon portable.. merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caplol Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Idem sur le portable.. "HBOOT USB PLUG" Je dois probablement faire toujours la même erreur! Sur mon DHD, débogage activé, charge seulement, source inconnue activé, démarrage rapide désactivé. Sur UMT j'ai installé les pilotes Hboot et je mets le fichiers IMG dans le dossier temps pour éviter de le dl à chaque fois.. (déjà essayé en direct la première fois).. Et mise à jour en 2.5 effectuée.. Bon je regarderai de nouveau la prochaine fois, étape par étape.. Mon but est d'installer une autre rom que celle d'origine, est-ce bien le début avec le downgrad? Merci encore de ta précieuse aide. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0lupia Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 Oui downgrade permet de rooté et de mettre une ROM Custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesta83 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Quand tu as fait le Permroot, tu as bien eu une demande d'autorisation? Sinon, désinstalle Super-utilisateur, Désinstalle visionary+. Redémarre, installe visionary+ et refais temproot, juste apres, verifie que super-utilisateur s'est bien réinstallé, puis fais le permroot (il te demander autorisation), et ca redemarre. Toujours le même message quand je lance s-off/super cid: erreur probleme de connexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0lupia Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 Normalement ton téléphone te demande l’autorisation quand tu lance le S-OFF. Vérifie ceci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesta83 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Non pas de demandesur mon Z! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0lupia Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 Tu dois rater quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesta83 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 a quelle etapes je dois recommencer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0lupia Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 Je ne sais pas trop ou et qu'est-ce que tu as fait (ou pas fait). A la limite, je te conseillerai d'installer une RUU officielle (je ne sais pas quelle est la dernière version par contre, n'ayant pas de DZ) et de faire le Downgrade/root comme l'indique la video. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesta83 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesta83 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Désolé mais c'est pareil j'ai recommencer 2 fois et a chaque fois ça bloque au lancement s-off/super cid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0lupia Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 Regarde et compare si tu as la même chose (Surtout au niveau de la demande de Super-Utilisateur)Je mets pas tes paroles en doute mais, hier soir j'ai fait un Downgrade/Root d'un DZ à distance et tout s'est bien déroulé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBenWE Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Bonjour à tous, J'ai installer le soft sur mon W7, mais comment Downgrader mon DHD j'ai bien copier le fichier PD98IMG dans le dossier temp de Ultimate Multi Tool mais ensuite le Downgrade il n'y a aucun témoin de chargement ou d'indication de progression est ce normale ? Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0lupia Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 Copie ton Debug Log que je vois ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.