Natsumi Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Hello all, A votre avis, je travail la journée dans un batiment ou je ne capte aucun réseau ok c'est chiant mais je ne peux rien y faire. Du coup mon téléphone se décharge 2 fois plus vite j'ai l'impression. Est-ce du au fait qu'il doit passer son temps à scanner les réseaux et qu'il ne trouve rien? Je ferai peut etre mieux de passer en mode avion quand je suis dans le batiment? qu'en pensez vous? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qzar51 Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 tu répond toi même a ta question, le faite qu'il scan perpétuellement décharge ta batterie vitesse grand V... le mode avion semble donc tout indiqué ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsumi Posté(e) 8 février 2010 Auteur Share Posté(e) 8 février 2010 tu répond toi même a ta question, le faite qu'il scan perpétuellement décharge ta batterie vitesse grand V... le mode avion semble donc tout indiqué ;) :) Merci je voulais juste en etre sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Merci de faire des titres de topics explicites! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.