Aller au contenu

[ROM][19/07] CoolShot V1.0


Invité Nyto

Recommended Posts

Je vous annonce que je pars samedi 7 Aout en vacances. Durant une semaine je n'aurais quasiment pas accès à internet et les 2 semaines suivantes, je n'aurais pas accès du tout. Je reviens donc le 28 Aout. Je ne pourrai, malheureusement, plus suivre ce forum durant ces 3 semaines.

Bonne vacances à ceux qui ont, comme moi, l'occasion de partir et bon courage aux autres :) ;) En attendant je reste à votre disposition ^^

CoolShot V1.0

Voilà une nouvelle ROM pour notre Desire ! c'est un portage de la ROM du HTC DoubleShot qui offre une nouvelle esthétique notamment au niveau du Homescreen.

PS : cette ROM est, pour moi, encore une BETA. Je ne pense pas (et quasiment tous sont du même avis) que cette ROM puisse être utilisée quotidiennement.

On a donc :

* ROM basée sur celle du DoubleShot (1.101.531.1)

* ...

Screenshots / Vidéo

mini_554798screenshot.jpgmini_415280screenshot2.jpgmini_545010screenshot5.jpg

Download

Lien direct (V1.0)

All Credits to XDA's DEVs, specially Coolexe & thanks to DjLegend

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Processus D'installation

NB : * Pour le moment, cette ROM ne marche qu'avec le Stock Hboot. Il n'est donc pas nécessaire d’être S-off pour en profiter.

L'installation se déroule comme d'habitude :

* Backup (si vous voulez)

* Changement de Hboot (si nécessaire)

* Full wipe

* Flash via recovery

* Reboot & crossfingers ;)

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en veux toujours plus lol

flashé la V0 est ça ramé.

y a aucun extra (notamment trackpad2unlock/wake ou extra quick settings) donc j'attends encore un peu pour la remettre. Sur XDA pas mal de gens se plaignent de bugs, de truc qui marchent pas etc

Sinon j'ai bien aimé le homescreen :) ^^

Mais ça a l'air d'allé vite, wait & see B)

Puis tu te doute de ma réponse : flash et essaye :P (je te conseille le nand backup cette fois, tu vas pas rester longtemps dessus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...