bobyman Posted July 19, 2011 Share Posted July 19, 2011 Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon Blade je l'ais flashé la semaine dernière pour mettre la rom cyanogène 7.1 Tout marchais seulement la quand je l'allume il reboot a l'écran bleu ZTE J'ai essayer de réinstaller la rom mais rien ne change ... Bref si quelqu’un peut m'aider, MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kader Posted July 19, 2011 Share Posted July 19, 2011 Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon Blade je l'ais flashé la semaine dernière pour mettre la rom cyanogène 7.1 Tout marchais seulement la quand je l'allume il reboot a l'écran bleu ZTE J'ai essayer de réinstaller la rom mais rien ne change ... Bref si quelqu’un peut m'aider, MERCI quelle rom et quelle méthode pour flasher? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobyman Posted July 21, 2011 Author Share Posted July 21, 2011 J'ai utilisé la rom cyanogène 7.1.0 et la méthode TPT J'ai quelques nouvelles... Après plusieurs essais pour remédier au problème je tombe sur l'android vert qui reste bloqué cette fois .... Edit : La il boot sur ClockworkMod Recovery, J'ai essayé de réinstaller la rom il reviens toujours au recovery . Quelqu’un a une idée ?? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.