s2ada Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) J'ouvre ce topic juste pour dire à tous que mon gw620 est mort, sans doute tomber à l'eau de la piscine ou j'en sais rien, et que donc la moitié des pixels de l'écran sont morts, le tout reste tactile mais je ne vais pas chercher plus loin et le ranger tout au fond d'un placard. Il m'aura franchement pas mal énervé depuis 2 ans, mais on aura quand même réussi à le faire passer jusqu'en 2.3 et m'aura apporté pas mal de connaissances par rapport à Android :) Je vais donc résilier mon abonnement et aller vers un autre tel peut être plus performant. En attendant, je tiens à remercier tout ceux qui m'ont aidé par le passé avec ce téléphone énervant, et je suis content d'avoir pu en aider certains. J'aurai connu des personnes vraiment géniales par ici. Je repasserai de temps à autre pour voir ce qui a bougé ou pour voir si je peux toujours apporter mon aide, et puis vous dire quel est le tel que j'aurai acheté. Et bien sur bon courage à ceux qui continuent avec ce tel, ne craquez pas ;) Modifié 19 juillet 2011 par s2ada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr31 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 S2ada, à quelque chose malheur est bon. J'espère qu'on continuera à pourvoir te voir par ici...car tes posts étaient d'une aide certaine... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Oublie pas de passer nous faire un retour sur ton futur téléphone, un retour avec le point de vue d'un ex utilisateur de Eve. A+ et merci pour ton aide sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenlaine Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Oh c'est triste... Merci en tout cas de m'avoir aidé et bon courage pour la suite :) Tu as une idée de ton futur téléphone ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) S2ada, à quelque chose malheur est bon.J'espère qu'on continuera à pourvoir te voir par ici...car tes posts étaient d'une aide certaine... :mad: Merci beaucoup, j'essaierai de passer lorsque j'en aurai le temps, il n'y a aucun souci :) Toi aussi, tes posts sont et seront d'une grande utilité :) Oublie pas de passer nous faire un retour sur ton futur téléphone, un retour avec le point de vue d'un ex utilisateur de Eve.A+ et merci pour ton aide sur le forum ! Bien entendu, j'en ferai un grand comparatif. Et merci à toi surtout ;) Oh c'est triste... Merci en tout cas de m'avoir aidé et bon courage pour la suite :)Tu as une idée de ton futur téléphone ? ^^ Merci beaucoup Lisa. En fait j'en sais encore trop rien, je cherche, étant donné que je vais m'engager seulement 1 an cette fois, les tels sont bien plus chers et j’hésite encore sur l'abonnement qu'il me faut :) peut être un sony ericson x10 , un HTC HD ou un motorola milestome 2 ;) Modifié 20 juillet 2011 par s2ada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctrlc Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Arf, Merci de ton aide notamment pour le passage à la rom officielle...qui me permet de patienter encore un peu pour aller vers un nouvel androphone à clavier physique. Si tu prends le milestone, fais nous coucou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) salut, Dans quelques jours je pars pour un nouvel androïd, en attendant, je passe un peu par ici ;) Je ne suis plus sur d'aller vers un tel à clavier physique, je doute du réel intérêt de la chose, le gw620 avait un écran tellement non réactif dû notamment au fait qu'il soit résistif, qu'on se devait de passer par le clavier, mais ceux qui ont un bon écran, comme ceux de l'iphone par exemple, ne se plaignent pas de l'absence de clavier. Perso j'hésite entre le xperia arc, le galaxy S, le desire S, le desire Z, le nexus S et même si LG m’écœure, l'optimus 2X. Quelqu'un pourrait il me conseiller? :) Modifié 28 juillet 2011 par s2ada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Je suis bien fan du Desire Z, mais il commence à accuser son age. Pour les autres, c'est un peu kifkif sauf un bon point pour le Nexus S : les mises à jours dispo rapidement. Si je petais mon tel la maintenant, je prendrais un Nexus S. Avec android j'ai découvert que j'aimais bidouiller mon téléphone, et les tel google, pour ça, ya pas mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) oui, mais sony ericsson va aussi mettre son tel à jour, et le xperia Arc est largement meilleur en tout point et a en plus un slot microSD que le nexus S n'a pas, j'hésite franchement entre les 2 :/ Modifié 29 juillet 2011 par s2ada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenlaine Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) salut, Dans quelques jours je pars pour un nouvel androïd, en attendant, je passe un peu par ici ;) Je ne suis plus sur d'aller vers un tel à clavier physique, je doute du réel intérêt de la chose, le gw620 avait un écran tellement non réactif dû notamment au fait qu'il soit résistif, qu'on se devait de passer par le clavier, mais ceux qui ont un bon écran, comme ceux de l'iphone par exemple, ne se plaignent pas de l'absence de clavier. Perso j'hésite entre le xperia arc, le galaxy S, le desire S, le desire Z, le nexus S et même si LG m’écœure, l'optimus 2X. Quelqu'un pourrait il me conseiller? :) Hey! Suis-moi et reste avec moi en prenant le Galaxy S ! Haha non je déconne, moi je te conseille vraiment le Galaxy S déjà pour son écran Super-Amoled 4 pouces c'est un haut gamme et il est super bien d'après tous les test que j'ai pu lire avec sa capacité pour les jeux et pour le multimédia... mais ça c'est sûr que ce n'est pas un portable que je compte garder deux ans mais un an seulement (car il commence à se faire vieux) :) Après l'xperia arc (haut de gamme aussi) m'a l'air aussi bien mais je ne suis vraiment mais alors pas du tout fan de l'interface Sony Ericsson (même si on peut le changer je n'aime pas le design du portable, je préfère largement le Galaxy S), HTC desire Z -> j'aime pas le design et sur le clavier physique il n'y a pas les touches directionnelles... Le Desire S me plaît moins par son design, Nexus S j'aime pas le design, trop ressemblant au LG EVE avec les contours arrondis et y'a pas de radio fm..., LG euh... depuis que j'ai pris mon LG Eve et après avoir vu l'absence de suivi de maj je me suis dis que je reprendrai plus jamais d'LG ^^ Bref moi je compte m'orienter vers un Galaxy S personnellement :) Modifié 29 juillet 2011 par Lisa14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 =D Non mais justement le problème, c'est que la galaxy S se fait franchement vieux. Tout chez lui a mieux du coté de la concurrence, ok le design du xperia Arc ne plait pas forcement à tout le monde, mais après question software, il est mieux en tout point. Appareil photo nickel 8 mégapix avec flash, aussi puissant que le galaxy S voir mieux, un écran bravia top, un grand écran d'ailleurs... Acheter le galaxy S maintenant alors que le 2 est sorti, es-ce vraiment la bonne solution?? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 le problème, c'est que la galaxy S se fait franchement vieux. Hey ! un peu de respect je te pris, tu es sur le forum du GW620 :-) , donc le G S on considère qu'il est bien jeune ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenlaine Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 =D Non mais justement le problème, c'est que la galaxy S se fait franchement vieux. Tout chez lui a mieux du coté de la concurrence, ok le design du xperia Arc ne plait pas forcement à tout le monde, mais après question software, il est mieux en tout point. Appareil photo nickel 8 mégapix avec flash, aussi puissant que le galaxy S voir mieux, un écran bravia top, un grand écran d'ailleurs... Acheter le galaxy S maintenant alors que le 2 est sorti, es-ce vraiment la bonne solution?? :/ Bah écoutes, si tu as assez d'argent pour te payer le GS 2 fonce ! Perso, je n'aime pas l'écran gigantesque, je l'ai vu en boutique déjà que le GS je le trouve grand mais alors le GS 2 O.O, j'ai l'habitude de mettre mon portable dans ma poche et donc je ne pense pas que le GS2 rentrerai dans toutes mes poches de pantalons... Puis si je prends le GS2 je devrais le garder 2 ans et je préfère quand même le GS 1 car 4 pouces je trouve ça parfait... Malgré qu'il soit vieux je compte le garder 1 an, pendant cette année là je ne m'en lasserai pas je pense, après si tu dois garder ton futur téléphone 2 ans prends le GS2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 non non mais c'est pas avec le gs2 que j'hésite, il est trop cher pour moi, c'est juste par rapport au galaxy S, à l'xperia Arc et le nexus S ;) Ils ont des tarifs à peu près similaires en abonnement mais pourtant certains sont plus récent que d'autres, le nexus S est largement meilleur que le Galaxy S et l'Arc est meilleur que le nexus S ;) Après question design je ne sais pas mais bon :/ Ecaheti, vu le prix du galaxy S par rapport aux autres en abonnement, il est limite plus cher que les autres et moins performant ;) Mais bien sur qu'il est récent et très bon si on le compare avec notre LG ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 finalement j'ai donc pis le xperia Arc, je ne le regrette largement pas comparé aux autres et au galaxy S ;) j'en ferai un comparatif avec le gw620 quand meme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Cool ! Félicitation pour ton nouveau jouet ! J'appuierai le propos de Lisa concernant la taille des écrans qui ne cesse d'augmenter. Au delà de 3,5 ou 3,7 je trouve que ça commence à faire grand. Et pourtant j'ai des grandes mains ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 merci =D Franchement le tel est tellement fin et pas forcement très large que sa taille n'est pas gênante à mes yeux, et il rentre facilement dans une poche de jean ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenlaine Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Félicitations, j'attends de tes retours on sait jamais il se pourrait que je prenne aussi l'arc mais peu de chance (enfin tout dépend du prix :P) 4 pouces ça m'a l'air vraiment parfait perso :) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 demain je vais le comparer au gw620 et dire ce qui va et ce qui ne va pas, mon frere a un galaxy S, donc je pourrai aussi voir un peu la différence :) Je vais aussi essayer de faire des photos avec le gw620 même si l'écran est à moitié mort, comme ça vous pourrez comparé la qualité photo des 2 bêtes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr31 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Alors, S2ada, qu'est ce que ça donne ' lXperia? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 (modifié) Salut Andr31, tu vas bien? :) Et bien mon expérience avec le xperia est franchement top. ça fait bien longtemps que je n'ai pas gouté à une telle expérience sans bug ^^ Très très fluide, bien que le gw620 apparaissait plutôt fluide vers ses derniers retranchements, ça ne vaut pas du tout le xperia ^^ Et puis l'écran est franchement top :) - Pour la qualité photo, je dirais que le gw620 ne faisais franchement pas de mauvaises photos et qu'en intérieur, pour par exemple faire sa photo de profil, les 2 appareils se valent :) - Niveau fluidité on sent franchement la différence entre un écran capacitif et un résisitif, et puis la taille est franchement bien différente ^^ Pour la qualité, le gw620 apparaissait franchement bien sombre. D'ailleurs l’écran Bravia est juste à tomber :) - Les jeux marchent très bien, c'est normal, même les jeux 3D et autres. - Le manque de clavier physique se faisait sentir au début, mais maintenant absolument pas, il faut juste un temps d'adaptation, mais c’était quand même un très bon point pour le gw620. - le temps de démarrage est plus lent du coté de l'Xperia, mais bon ce n'est pas très gênant. Globalement mon expérience est très satisfaisante, ce téléphone est génial et le gw620 ne me manque pas XD Et toi ça va avec le gw620? Modifié 19 août 2011 par s2ada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr31 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Bonjour S2ada et merci pour le post. Pour le moment, je suis toujours avec le gw620 en 2.2 officielle.. et ça a transformé mon gw620 ( il est vrai que c'est parfois lourd) .J'hesite encore à passer à la 2.3.4 tant que le bug du bluetooth n'est pas encore résolu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenlaine Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Ah simpa les retours :) C'est vrai que de passer d'un LG EVE à un Arc ça doit changer surtout pour la taille de l'écran haha :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 Bonjour S2ada et merci pour le post. Pour le moment, je suis toujours avec le gw620 en 2.2 officielle.. et ça a transformé mon gw620 ( il est vrai que c'est parfois lourd) .J’hésite encore à passer à la 2.3.4 tant que le bug du bluetooth n'est pas encore résolu.... Salut ;) Ok. Mais je n'ai pas l'impression que la 2.3.4 a l'intention de changer, j'ai l'impression qu'il va falloir s'en contenter malheureusement pour vous.. Ah simpa les retours :) C'est vrai que de passer d'un LG EVE à un Arc ça doit changer surtout pour la taille de l'écran haha :) Ah Salut :) Oh oui ça change ^^ Et toi alors, tu t'es décidée pour ton new portable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pao Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Bonjour tous le monde, Je reviens sur le forum après une longue absence, je commençais à en avoir vraiment marre des lenteurs ce ce petit lg pourtant si pratique, il ne lui manquait que la réactivité. Bref le service fidélisation m'a appelé l'autre jour et a eu raison de moi, passage au nexus S (prime de 100€ pour l'achat du tel) et comme je n'étais pas encore convaincu, réduction de 3€/mois sur mon forfait. C'est un vrai plaisir d'utiliser android quand ça réagit , j'ai un peu de mal avec le clavier tactile, rien ne vaudra jamais le physique mais on s'habitue ... Pao ps : phrase magique pour l'opérateur : "c'est pas intéressant votre truc, en résiliant chez vous et en prenant ce tel ailleurs c'est moins cher, même en prenant en compte les indemnités de 25 % pour résiliations avant la date de fin d'engagement ! " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.