Aller au contenu

Au Revoir GW620

s2ada

Recommended Posts

Bonjour tous le monde,Je reviens sur le forum après une longue absence, je commençais à en avoir vraiment marre des lenteurs ce ce petit lg pourtant si pratique, il ne lui manquait que la réactivité.Bref le service fidélisation m'a appelé l'autre jour et a eu raison de moi, passage au nexus S (prime de 100€ pour l'achat du tel) et comme je n'étais pas encore convaincu, réduction de 3€/mois sur mon forfait.C'est un vrai plaisir d'utiliser android quand ça réagit , j'ai un peu de mal avec le clavier tactile, rien ne vaudra jamais le physique mais on s'habitue ...Pao

ps : phrase magique pour l'opérateur : "c'est pas intéressant votre truc, en résiliant chez vous et en prenant ce tel ailleurs c'est moins cher, même en prenant en compte les indemnités de 25 % pour résiliations avant la date de fin d'engagement ! "

Tiens, ça fait très longtemps toi ;) Le service fidélisation t'a appelé, tu es sous quel opérateur? Tu as eu une prime de 100 euros et une réduction du prix du forfait en restant chez le même opérateur? Non mais c'est ce que j'ai dit, le gw620 arrive à un stade ou pas grand chose n'est vraiment réactif. Et l'absence du clavier physique franchement on s'y habitue avec le temps.

Ta phrase magique je l'ai utilisé chez le même opérateur pour avoir mon xperia Arc ;) j'ai résilié puis repris un nouveau forfait :)

J'attends Free mobile pour voir. En attendant j'ai recu un appel du service commercial de Bouygues, pret à me refourguer de l'Ideo. Comme ils me soulent souvent en ce moment, je l'ai joué casse couille en racontant ma vie pendant 15 min "Et que je suis content de Free pour internet, et que je veux pas changer, proposer moi un forfait à 10 euros et je renouvellerais peut etre mon engagement, mais en attendant j'attends que Free arrive pour voir, etc etc".

Mais elle a rien laché la coquine !

Tiens, ça fait très longtemps toi ;) Le service fidélisation t'a appelé, tu es sous quel opérateur? Tu as eu une prime de 100 euros et une réduction du prix du forfait en restant chez le même opérateur? Non mais c'est ce que j'ai dit, le gw620 arrive à un stade ou pas grand chose n'est vraiment réactif. Et l'absence du clavier physique franchement on s'y habitue avec le temps.

Ta phrase magique je l'ai utilisé chez le même opérateur pour avoir mon xperia Arc ;) j'ai résilié puis repris un nouveau forfait :)

Suis sur virgin avec forfait bloqué 2h/internet/(sms 0,01€ décompté du forfait) à 25.99 e (maintenant 22.99), les 100€ de prime viennent en moins du prix de renouvellement déjà subventionné par les points fidélité.

Si free est vraiment top dans 12 mois (faut pas rêver ils sortirons pas avant, pas avec les retards habituels qu'on leur connais) ca ne fait que 25%x23€x12 = 69 € a payer pour partir, c'est encore raisonnable (faut voir l'offre free et les besoins du moment quoi).

Moi je suis chez SFR, mon contrat se finit le 6 septembre prochain j'étais engagée pour 1 an avec un forfait MTV 1h d'appel, sms illimités et internet (500mo ou 250 je sais plus) pour 25 euros environ je crois... Pour l'instant je comptais attendre jusqu'à Noël pour les offres de fin d'années ainsi que les forfaits Free Mobile mais mon portable a des bugs d'écran, l'écran ne marche plus par moment je dois attendre quelques minutes et il refonctionne... J'espère que mon portable tiendra d'ici là, bref moi je me demande s'il y a moyen de négocier le prix d'un SGS tout en gardant mon forfait et en réengageant pour 1 an...

Suis sur virgin avec forfait bloqué 2h/internet/(sms 0,01€ décompté du forfait) à 25.99 e (maintenant 22.99), les 100€ de prime viennent en moins du prix de renouvellement déjà subventionné par les points fidélité.Si free est vraiment top dans 12 mois (faut pas rêver ils sortirons pas avant, pas avec les retards habituels qu'on leur connais) ca ne fait que 25%x23€x12 = 69 € a payer pour partir, c'est encore raisonnable (faut voir l'offre free et les besoins du moment quoi).

[EDIT] autant pour moi.

Mais qui a dit que Free allait vraiment tout bouleverser...

Moi je suis chez SFR, mon contrat se finit le 6 septembre prochain j'étais engagée pour 1 an avec un forfait MTV 1h d'appel, sms illimités et internet (500mo ou 250 je sais plus) pour 25 euros environ je crois... Pour l'instant je comptais attendre jusqu'à Noël pour les offres de fin d'années ainsi que les forfaits Free Mobile mais mon portable a des bugs d'écran, l'écran ne marche plus par moment je dois attendre quelques minutes et il refonctionne... J'espère que mon portable tiendra d'ici là, bref moi je me demande s'il y a moyen de négocier le prix d'un SGS tout en gardant mon forfait et en réengageant pour 1 an...

Si tu te réengage, je pense que oui. Ou alors tu peux très bien résilier tout en gardant ton numéro et aller voir ailleurs avec des prix plus compétitifs :)

Modifié par s2ada

[EDIT] autant pour moi.

Mais qui a dit que Free allait vraiment tout bouleverser...

Oui il fallait bien lire "dans 12 mois" :)

Pour free, qui vivra verra, mais même s'il sortent un forfait illimité pas trop cher c'est pas pour autant que je le prendrai ... si j'ai pas besoin d'autant d'heures.

Si tu te réengage, je pense que oui. Ou alors tu peux très bien résilier tout en gardant ton numéro et aller voir ailleurs avec des prix plus compétitifs :)

Oui mais bon quand je me résilie et que je rejoins les autres opérateurs les forfaits qui m'intéressent (-30euros/mois) avec internet illimités sms illimités et bien je me retrouve avec le portable à 220 euros et ça monte jusqu'à 330 euros... Donc bon... :S

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...