killcraft Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 bonsoir tout le monde je suis nouveau dans ce forum puisque je vien d'acheter mon premier telephone android , le phone en question est le samsung galaxy S i9000 . bon apres que j'ai bien galerer j'ai pu le "rooter" . mais je veux vraiment tout savoir sur cet android et comment le personnaliser et l’améliorer . c'est quoi une rom ? , est ce qu'un rom custom comme darky est mieu que l'officiel ? comment l'installer ? comment ameliorer la vitesse ? c'est quoi le meilleur launcher ? c'est quoi l'equivalent d'itunes pour android ? je cherche des conseils SVP sur comment l'utiliser . version du micrologiciel : 2.2 version du kernel : 2.6.32.9 root@SE-s611 #1 numero de version : FROYO.BUJP8 je vous remercie d'avance pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oncleshu Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Statistiques de nos forums Total de messages 1058241. Bienvenue à toi dans le monde d'Android, Absolument toutes tes questions ont été traitées sur le forum. Toutes les réponses sont içi. Sujets sur le GALAXY S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killcraft Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 je vous remercie pour votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.