jeffhardy61948 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Bonjour à tous, Je suis un peu en panique là, j'ai super mal au ventre parce que je crois bien que ma xoom est foutu.. Je m'en remet à vous et prie pour qu'il y ai une solution. J'ai voulu mettre à jour ma xoom en 3.2 depuis la 3.1 us ( j'ai le root, le bootloader déverouillé et le recovery ). Quand je démarre la xoom, l'animation du nid d'abeille reste en boucle, et ne boot pas sur le système donc... Le problème c'est que lorsque je fais power + volume bas, la xoom me marque " starting protocol support" et rien ne se passe. Lorsque j'en la ligne de commande adb reboot recovery, cela me marque devices not found... J'ai pensé à flasher un sbf via rds lite, mais hélas, pas de sbf wifi only de trouvable... Que puis je faire?! Merci mille fois d'avance pour votre aide Résolution : Entrer la ligne de commande adb reboot recovery lorsque l'animation du nid d'abeille est en cours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.