L'enfaant soinw' Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Bonjour Je vous explique mon probleme Quand je lis une musique sur mon galaxy ace une image s'affiche sauf que suite a je ne sais pas quoi l'image qui s'affiche est une image de ma galerie d'image je voudrais savoir se qu’il s'est passer pour qu'elle s'affiche en tant qu'image de chacune de mes musique ou comment je peux changer ça... surtout que [color=red]se[/color] n'est pas une photo que j'aime voir --' Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 d’après moi tu es mal placé mais bon j'ai pas la science infuse... et en ce qui concerne ton problème regarde du coté de l'emplacement de ta musique, tu as du regrouper musique et photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'enfaant soinw' Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Je pense plutôt que ça vient d'un paramètrage du lecteur. Je sais que j'ai vu passer ça dans les menus mais je ne sais plus où, en fait il met une image par défaut quand il n'a pas la jaquette, mais là il tape dans la bibliothèque des photos au lieu de taper dans une bibliothèque avec des images fractales par exemple. une solution pour voir : tu mets une image bidon là ou se trouve la photo que tu ne veux pas voir, tu déplaces toutes les autres images. si c'est la nouvelle photo qui apparâit c'est que c'est ça par contre j'utilise pour l'instant le player de base installé par Samsung et je ne r'etrouve plus du tout comment on modifie ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.