luigi Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Lien du post original: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1174973 Based on Toshiba Thrive OTA 01.5.0022 (Honeycomb 3.1 HMJ37) Caractéristiques: - 99.9% stock Toshiba Thrive ROM- Awesome SRS postprocessing & Equalizer - Multilanguages - Improved EXT4 performance - Ultra Fast - Virtuous CPU scaling scripts - READ MORE - Deodexed - Zipaligned - 216-1200MHz default - OC up to 1600MHz (with SetCPU or other apps) - Busybox / Superuser - 3G modem support (Huawei) - Nano text editor support - Bash command shell support - and more Changelog: v.1.0.1:- Fixed mount USB Drives - Removed Toshiba File Manager - Added ES File Explorer - Other minor fixes & tweaks v.1.0.0:- Initial Release Téléchargements: V1.0.1: http://www.multiupload.com/THFNBW6HEHPatch Audio Fix: http://www.multiupload.com/16KBWLBKU7 Si vous venez d'une autre rom, faite un FULL WIPE la 1ère fois. Crédits: Virtuous Dev Team (m-deejay, seo), fguy, roggin & others Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) Modifié 19 juillet 2011 par luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Testé ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 Non pas encore peut être demain si j'ai le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakusas Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Je lisais un peu les commentaires sur xda. Visiblement elle a l'air pas mal Les premiers bug rencontrés ont vite été corrigé par M-deejay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 les rom virtuous on l'air très bien optimisé mais domage que celle-ci se base sur une rom 3.1 et pas 3.2 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 oui je suis d accord avec toi... 3.2 ca serait mieux ..!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 J'espère juste que MDJ continuera à suivre la virtuousXoom vu l'engouement que j'ai pu lire sur la Toshiba sur Xda. Beaucoup lui disent en rigolant qu'il devrait bosser chez Toshiba pour qu'enfin ils aient des produits qui fonctionnent bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verdigny Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Encore une ROM qui ne sera jamais finalisée! m-deejay est certainement très compétent, mais il se disperse un peu trop. 4 ROMS en cours de développement et aucune d'entre elles n'est capable d'au moins exploiter sans défaut les fonctions de bases de la tablette (toujours des problèmes GPS, stockage, vidéo ou …) Les seuls qui ont une démarche quasi professionnelle sont Vache et Richardrip. (moins de 300 et 500 posts pour signaler des bugs pour eux contre plus de 1000) Leurs ROMs ne sont certainement pas aussi "bling-bling ou Fast furious", mais les fonctions de bases sont parfaitement remplies et la tablette est utilisable sans faire de mise à jour 2 fois par 24h pour, de nouveau, redécouvrir de nouveaux bugs. Enfin, c'est mon avis… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 mais domage que celle-ci se base sur une rom 3.1 et pas 3.2 La 3.2 n'apporte pas grand chose en soit, elle apporte juste le support des tablettes avec un écran plus petit donc au final 3.1 ou 3.2 il n'y a pas de grosses différences surtout que la rom est bien optimiser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 la 3.2 aporte aussi la fonction zoom et une meilleur gestion de l'acceleration materielle.apres moi je trouve que les virtuous fonctione bien mieu que les officielles acer et au début c'est normal qu'il y ai autant de mise a jour en si peu de temps.dailleurs c'etait indiqué dans les post qu'au début ces rom etait seulement la pour test.de plus on peu se rejouir d'avoir autant de rom car on a non seulement le choix mais en plus sa nous promet un très bon suivi des maj suivante ( après la 4.0 ) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuldar Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Pour ma part je chercher dans ces roms la prise en charge des modem 3g, seul la galaxy la vraiment pour le moment.... Une vrai rom optimiser cela serait pas mal en effet au lieu de rom acer avec des application d`autres tablettes.... Enfin wait and see.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 Petit retour après une journée d'utilisation, donc rom très fluide, rien à dire. J'ai pas eu de soucis particulier, pas de bug. Mais bon elle a rien de plus que les autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuldar Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Le mode 3g fonctionne bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuldar Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Je me répond, la 3g fonctionne nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.