Linnoa Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Bonjour, nouveau sur le forum j'ouvre ce topic même si je pense qu'il doit bien y en avoir dans un coin que je n'ai pas trouvé >< Possesseur d'un Galaxy S2, j'aimerai pouvoir téléphoner via le wifi de ma Livebox lorsque je suis chez moi. On m'a dit qu'il fallait une apply pour le faire mais sans pouvoir me citer de nom précis. L'un d'entres vous en connait-il une ? Y a-t-il une option quelque part permettant de configurer cela ? Merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linnoa Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 Up :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredericPouilloux Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Il te faut chercher du coter de SIP, mais il me semble bien que le seul FAI qui laisse passer ce protocole, soit Free. essaye quant meme, et fait nous un retour. Kiterfoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HanK Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Je te conseils l application suivante CSipSimple d une simplicité a configurer... tu nous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linnoa Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 Merci pour les réponses. Je vais appeler le service technique Orange, car les paramètres SIP sont cachés par défaut :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SGBVida Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Si je dit pas de bétise, les box Orange ne font pas de SIP, seul certain modèle de box pro (les noir) le font. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.