johnfdc Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 salut, actuellement heureux possesseur d'un streak je me pose une question . J'appprecie beaucoup le fait d'avoir un appareil qui fasse a la fois telephone et tablette . Mais viendra bien un jour ou il faudra que j'en change et a l'heure actuelle je ne vois rien sur le marche qui rassemble les qualites du Streak. Et donc ma question est : qui parmi vous saurait me renseigner pour un prochain telephone ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Un galaxy S2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 J ai eu un mal fou a reprendre un mobile aprés la Streak. car malgré ses défauts (électricité statique et surtout encombrement) le méga écran était sympa.Donc,je m étais rabattu sur un DHD (4.3 P). Je te dirais la méme chose que dark-DJ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Electricité statique ?, comment ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 En mettant le grand écran dans une poche de jean,cela crée de l électricité statique ,et cet écran se bloque (je tiens a dire que je suis loin d étre le seul dans ce cas) Mais il suffit d une protection d écran pour stopper ce désagrément,ce n est pas dramatique. Ou un pantalon ....pas en jean,sauf a mettre l écran coté extérieur (plus sensible aux chocs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.