rahan95 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Constructeur : Modèle : HTC Flyer 32 Go + 3G Version d'android : Gingerbread 2.3.3 + HTC Sense ROM : stock Date d'achat : 07/06/2011 Lieu d'achat : France, LDLC en ligne Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 07/06/2012 Simlockage opérateur : non Accessoires : ceux de la boite Mode le livraison : remise en main propre uniquement, je suis dans le 95 Prix : 400 euros fermes Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition: 2ème main Traces d'usures: aucunes Bonjour, Appareil en état neuf, facture, boite complète, tous les accessoires, y compris bien entendu la housse et le stylet. Prix ferme Merci Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedi.6 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Bonjour, Encore dispo? Je suis interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahan95 Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 Salut, Mon Ipad ayant été vendu ce matin, je garde la flyer Topic à locker, merci les modos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedi.6 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Ok dommage :( si jamais tu change d'avis.... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.