aqwzsx Posted July 19, 2011 Share Posted July 19, 2011 Bonjour à tous, Cela fais plusieurs mois que je suis utilisateur d'androphone (spica puis blade depuis environ 4 mois), je suis sous cyanogen nightly et cela me convenant parfaitement mais depuis quelques jours mon téléphone s'est mis subitement à ne plus détecter ma carte sim. Ainsi j'ai testé de mettre ma sim dans un autre téléphone: ça marche! J'ai testé alors une autre sim dans mon blade: ça marche! En gros le seul truc qui ne fonctionne pas c'est ma sim virgin dans mon blade :(. A tout hasard j'ai essayé de reflashé la dernière nightly ça n'a rien changé. Bref je voulais savoir si quelqu'un aurait une idée sur d'où provient le problème (apparement ni de la sim, ni du tél mais de la combinaison des 2) et également si je doit ramener mon téléphone au sav dois-je remettre la rom d'origine virgin ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kader Posted July 19, 2011 Share Posted July 19, 2011 Bonjour à tous, Cela fais plusieurs mois que je suis utilisateur d'androphone (spica puis blade depuis environ 4 mois), je suis sous cyanogen nightly et cela me convenant parfaitement mais depuis quelques jours mon téléphone s'est mis subitement à ne plus détecter ma carte sim. Ainsi j'ai testé de mettre ma sim dans un autre téléphone: ça marche! J'ai testé alors une autre sim dans mon blade: ça marche! En gros le seul truc qui ne fonctionne pas c'est ma sim virgin dans mon blade :(. A tout hasard j'ai essayé de reflashé la dernière nightly ça n'a rien changé. Bref je voulais savoir si quelqu'un aurait une idée sur d'où provient le problème (apparement ni de la sim, ni du tél mais de la combinaison des 2) et également si je doit ramener mon téléphone au sav dois-je remettre la rom d'origine virgin ? Merci d'avance. Vérifiez vos paramètres APN. http://wiki.frandroid.com/wiki/Configurations_Op%C3%A9rateurs#Virgin.2C_NRJ_et_M6Mobile Link to comment Share on other sites More sharing options...
aqwzsx Posted July 20, 2011 Author Share Posted July 20, 2011 Tout d'abord merci d'avoir pris la peine de répondre mais quand je clic sur "nom des points d’accès" je n'ai rien dans ma liste d'apn (je ne sais pas si c'est normal) et quand j'essaye d'en rajouter un tout se passe bien sauf au moment où je veux le sauvegarder ça me renvoie à ma liste vide (tout noir) comme si j'avais quitter sans sauver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kader Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Tout d'abord merci d'avoir pris la peine de répondre mais quand je clic sur "nom des points d’accès" je n'ai rien dans ma liste d'apn (je ne sais pas si c'est normal) et quand j'essaye d'en rajouter un tout se passe bien sauf au moment où je veux le sauvegarder ça me renvoie à ma liste vide (tout noir) comme si j'avais quitter sans sauver. Je suis sur CM7 et à APN,j'ai la liste des services Bouygues. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Salut, Ca te fais pareil si tu appuies sur la touche menu et que tu remets les APN par défaut ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aqwzsx Posted July 20, 2011 Author Share Posted July 20, 2011 Oui ça réfléchissait puis ça changeait rien: tout noir, rien dans la liste. Bon j'ai appelé virgin et ils vont me le réparer, du coup je dois leur renvoyer ainsi je voulais savoir si ils vont me faire chier si je leur retourne avec ma cm ou si je suis obligé de reflasher la rom original de virgin. Y'a plus que ça qui me tracasse après je vous embête plus :P. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Pour le SAV il vaut mieux repasser en ROM stock... Et puis comme ça tu sera sûr que ça vienne pas de la CM7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.