yvansimon Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Bonjour, je recherche un cache-batterie pour LG Optimus 2x (couleur marron). Je précise que ce n'est pas la coque noire avec une béquille. Pour moins de 20 € voire moins de 15 €. Merci. En bon état et sans grosses rayures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche ! PS : Mode de remise et ou (si main propre !) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helene.e Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Bonjour ! J'ai exactement la même requête : Un cache batterie pour LG Optimus 2X couleur marron également (comme pour Blade-ZTE, il ne s'agit pas de la coque noire avec une béquille), bon état. Mode de remise : en mains propres si la personne est de Lyon, sinon par courrier. Si quelqu'un a ça dans un coin, ou alors un lien vers lequel je peux commander (pour le moment je n'ai pas trouvé !) je suis preneuse. Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts