mikael77 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Salut a tous Je possède un galaxy S , et je souhaite poussé un peu plus la customisation. Je tourne sous une rom samsung déjà un peu modifier , mais je souhaite avoir le lockscreen par défaut de la rom miui , et modifier certaines couleur et icône dans les menu et barre de notifications . Est-ce faisable ? Si oui , comment ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) Salut. Oui, c'est possible. Tu as WidgetLocker (Market) mais, ça dépent aussi de quel lockscreen qui t'intéresse, pour les styles de lockscreen, tu as ce tread sur XDA , jettes-y un coup d'oeil ;). Pour les couleurs, dans les menus et barre de notif, il faut que tu ais ta rom (+ une autre en secour dans un dossier) sur ton pc, que tu l'as dézzip (créer un autre dossier pour t'y retrouver) et la tu recherches ce que tu veux remplacer (avec des éléments d'une rom ou d'un thème). Attention , renommes les nouveaux fichiers que tu souhaites par le meme nom des fichiers que tu remplaces. Et tu remplaces en ouvrant ta rom et en transférant les éléments souhaités, du thème ou d'une rom à la tienne. Pas compliquer à faire :P. Modifié 19 juillet 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) Bien dommage qu'il soit payant ! Le lock qui m'intéresse , c'est le tout simple , celui qu'utilise Yuri sur sa rom MIUI Ok , il faut que j'essaye un jour , merci de ta réponse Modifié 19 juillet 2011 par XinYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Je ne sais pas si ce lockscreen existe avec WidgetLocker. De rien ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Si il existe Sent from my GT540 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 Comment est-t-il possible d'avoir des icônes de dock plus grand ? Quelle launcher peut le faire ? Car avec LP , rien a faire , même en jouant avec la taille des icônes , elle sont trop petites ! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Avec adw launcher ex Sent from my GT540 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 J'ai fini par l'acheter , mais comment modifie-t-on le fond du dock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Paramètre thème, main dock, custom Sent from my GT540 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Effectivement , merci beaucoup ! Bon en parallèle je recherche soit un equalizeur , soit un lecteur audio avec equalizeur Car poweramp me mets " Too many failed files , playing will stop now " quand j'ai écouter ou zappé une dizaine de musiques Je suis obligé de le killer pour réécouter de la musique , plutôt chiant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Étrange aucun soucis avec power amp, le lecteur samsung possède un equalizer ceci dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 Cool l'equa du lecteur samsung , même si il est un peu moins bien que celui de poweramp. Par contre j'ai quelque problèmes avec widgetlocker : Si je lock et delock a la suite , cela fait apparaitre le lock android rapidement , sa fait un peu moche , et je sais pas comment géré ce problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.