Aller au contenu

Personnalisation assez poussé

mikael77

Recommended Posts

Salut a tous

Je possède un galaxy S , et je souhaite poussé un peu plus la customisation.

Je tourne sous une rom samsung déjà un peu modifier , mais je souhaite avoir le lockscreen par défaut de la rom miui , et modifier certaines couleur et icône dans les menu et barre de notifications .

Est-ce faisable ?

Si oui , comment ?

Merci d'avance

Salut.

Oui, c'est possible.

Tu as WidgetLocker (Market) mais, ça dépent aussi de quel lockscreen qui t'intéresse, pour les styles de lockscreen, tu as ce tread sur XDA , jettes-y un coup d'oeil ;).

Pour les couleurs, dans les menus et barre de notif, il faut que tu ais ta rom (+ une autre en secour dans un dossier) sur ton pc, que tu l'as dézzip (créer un autre dossier pour t'y retrouver) et la tu recherches ce que tu veux remplacer (avec des éléments d'une rom ou d'un thème).

Attention , renommes les nouveaux fichiers que tu souhaites par le meme nom des fichiers que tu remplaces.

Et tu remplaces en ouvrant ta rom et en transférant les éléments souhaités, du thème ou d'une rom à la tienne.

Pas compliquer à faire :P.

Modifié par eroye

Effectivement , merci beaucoup !

Bon en parallèle je recherche soit un equalizeur , soit un lecteur audio avec equalizeur

Car poweramp me mets " Too many failed files , playing will stop now " quand j'ai écouter ou zappé une dizaine de musiques

Je suis obligé de le killer pour réécouter de la musique , plutôt chiant !

Cool l'equa du lecteur samsung , même si il est un peu moins bien que celui de poweramp.

Par contre j'ai quelque problèmes avec widgetlocker :

Si je lock et delock a la suite , cela fait apparaitre le lock android rapidement , sa fait un peu moche , et je sais pas comment géré ce problème !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...